Aller au contenu

Photo

Impossible d'installer Pokemon ZA

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté hier, 13:21

Trast44

Trast44

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Salut tout le monde,

depuis quelques jours, je tente d'installer Pokemon ZA... Mais à chaque fois j'ai une erreur au lancement... (Avec plusieurs tentatives de nsp différents...)
J'ai re-choppé une autre version, qui m'affiche un autre message d'erreur, que voici : (désolé, j'ai que DBI en russe...)

IMG-4437.jpg

Pour info, j'installe avec DBI, depuis un mac (grace à ce super tuto : https://www.logic-su...lisant-un-mac/)

Si quelqu'un a une petite idée, je serais super reconnaissant 

J'ai la dernière MAJ switch ET Atmosphere

Merci à vous,

Trast

Modifié par Trast44, hier, 13:29.

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 14:18

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 025 messages
On voit dans le log une erreur de crc sur un fichier mais bon ça ne devrait pas poser de problème, c'est souvent le cas avec les NSPs modifiés (par exemple convertis du format cartouche au format Eshop pour minimiser la taille du fichier final). D'ailleurs le contenu semble bien s'installer donc soit la source n'est pas bonne, soit tu as un module qui pourrait entrer en conflit avec le jeu. Le plantage se produit quand exactement quand tu lances le contenu, après le chargement avec l'écran noir ou directement sans décharger le menu principal de la Switch? Tu peux donner le contenu du log de Sys-patch, présent dans un des fichiers du dossier "config/sys-patch" sur la SD?
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)