Salut tout le monde, après une loooooooooogue pause sur le forum, je suis de retour concernant le hack switch et j'aurai voulu savoir quelles sont les dernières avancées/méthodes afin de pouvoir en profiter.
J'ai toujours ma vieille switch avec la faille tegra rcm qu'on peut démarrer avec un trombone.
Seulement voilà je ne m'y suis jamais vraiment lancé et je comptais m'y mettre!
Le matériel dont je dispose si cela peut-être utile.
Smarphone galaxy s23
Galaxytab s6lite
PC sous Windows
Console switch avec faille tegraRCM version 20.5.0
Du coup ma question est:Que puis-je faire avec tout ça?
Merci!

Cherche dernières avancées en matière du hack switch
Started by Molo1000, Hier, 15:49
1 reply to this topic
Posté Hier, 15:49
Posté Aujourd'hui, 10:11
Salut,
Pour l'injection d'un payload (Hekate 99% du temps) tu peux donc utiliser soit Rekado via ton téléphone ou soit TegraRCM-gui côté PC.
Pour ta SD (à formater en FAT32 c'est vraiment préférable à l'EXFAT) je te suggère mon pack switch_AIO_LS_pack qui contient une base qui peut s'avérer intéressante pour commencer. Une fois le pack mis en place sur la SD et la SD dans la console voici se que tu peux faire:
Note: Tu peux aussi faire poser une puce soit type Trinket ou soit type Picofly si tu souhaites automatiser le lancement du payload et ne plus passer par ton téléphone ou ton PC à l'allumage de la console
Pour l'injection d'un payload (Hekate 99% du temps) tu peux donc utiliser soit Rekado via ton téléphone ou soit TegraRCM-gui côté PC.
Pour ta SD (à formater en FAT32 c'est vraiment préférable à l'EXFAT) je te suggère mon pack switch_AIO_LS_pack qui contient une base qui peut s'avérer intéressante pour commencer. Une fois le pack mis en place sur la SD et la SD dans la console voici se que tu peux faire:
- Injecter Hekate, tu le trouveras par exemple sous le nom "payload.bin" à la racine de la SD mais il se trouve également par défaut dans Rekado ou TegraRCM-gui. Dès l'affichage du tout premier logo sur la console appuyer sur la touche "vol-" pour entrer dans Hekate.
- Dans Hekate donc aller dans "EMUMMC", "Create" puis "Files". Tu pourrais aussi choisir "Partition" mais en cas de changement de SD c'est plus pénible.
- Une fois l'emunand (ou EMUMMC) créée revenir à l'accueil puis aller dans "Launch" puis "Atmosphere auto" (se sera la config par défaut qui se lancera si tu n'appuies pas sur "vol-" lors de l'injection de Hekate) et voilà. Si tu éteints la console il suffira maintenant de seulement injecter Hekate et ne rien toucher si tu souhaites lancer en mode hakc, sinon démarrer normalement pour l'utilisation normale de la console (ou appuyer sur "vol-" à l'affichage du premier logo lors de l'injection de Hekate puis faire "Reboot" puis "Reboot OFW" si Hekate s'injecte automatiquement comme via une puce, via une puce type Picofly on peut aussi souvent démarrer la console en maintenant les touches de volume pour annuler l'action de la puce).
Note: Tu peux aussi faire poser une puce soit type Trinket ou soit type Picofly si tu souhaites automatiser le lancement du payload et ne plus passer par ton téléphone ou ton PC à l'allumage de la console
Ce message a été modifié par shadow256 - Aujourd'hui, 10:22.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Spoiler
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)