Aller au contenu

Photo

[Switch] MissionControl v0.13.6 disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté aujourd'hui, 06:46

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 750 messages
Une mise à jour pour MissionControl vient de débarquer, il s'agit de la version 0.13.6, pour ceux qui le connaitrait pas c'est un module système personnalisé qui permet de profiter de contrôleurs Bluetooth tiers qui peuvent être utilisés de manière native sur la Switch, et tout cela sans dongle ni autre matériel externe.

in-432931589.jpg

Principales nouveautés et changements :

- Cette version 0.13.6 ajoute le support pour le firmware 20.5.0. 
- Le logiciel a été recompilé avec la dernière version des libs Atmosphere pour assurer cette compatibilité.

Potentiellement, des corrections de bugs secondaires non listés sur la page de release (bugs de latence, incompatibilités mineures, etc.), c'est aussi l'assurance que les composants compilés (ex. les libs Atmosphere) soient à jour pour profiter des optimisations et correctifs récents.

Téléchargement : MissionControl v0.13.6

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 07:24

Sanochie

Sanochie

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages
Comment fonctionne les mises à jours de tout ces utilitaires sur switch ? Certains sont sur switch_AIO_LS_pack et les autres sont à mettre à jour manuellement ? Il y a un système qui centralise les versions ?
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 09:25

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 007 messages
Dans le homebrew Sphaira, qui remplace le Homebrew Menu dans mon pack, tu as un accès à l'Appstore des homebrews Switch (il existe aussi un homebrew permettant exclusivement l'accès à cet Appstore) donc si la console est connectée à internet tu peux gérer les homebrews via cette méthode. Dans mon pack oui il y a quelques homebrews que je maintien à jour donc en mettant à jour mon pack ces homebrews sont mis à jour également. Sinon il reste la mise à jour manuelle de chaque homebrew bien sûr.

Bien évidemment c'est pas une liste exhaustive des solutions existantes, par exemple dans mon Ultimate-Switch-Hack-Script tu as la fonction de préparation d'une SD qui peut être personnalisée de manière relativement fine et là aussi je fais un maintien à jour autant que possible des homebrews disponibles dans le script mais c'est déjà pour des utilisateurs un peu plus avancés. Et des solutions il doit bien en exister d'autres.

Enfin dernier point je déconseille fortement le mix de différentes solutions (sauf mise à jour manuelle car tu contrôles tout) histoire de ne pas se retrouver avec des éléments en double, surtout l'organisation du dossier "switch" en fait qui permet deux façons d'organiser les homebrews de base, l'une via des sous-dossiers et l'autre en mettant les nro à la racine du dossier. Par exemple dans mon pack le homebrew Daybreak, livré avec Atmosphere, se trouve dans un sous-dossier alors qu'en mettant à jour manuellement Atmosphere le nro se trouve directement à la racine du dossier "switch".

Voilà, j'espère avoir été assez clair et avoir répondu à ta question.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)