Aller au contenu

Photo

Saison Diablo 3 sur Switch cfw

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté hier, 10:18

Ghorghor

Ghorghor

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour,
J'ai une Switch v1 sous atmosphère et je voudrai faire les saisons de Diablo 3.
J'ai lu que pour le online il fallait se connecter à battle.net sans passer par le Nintendo online.
Y a-t-il un risque de ban en me connectant directement à ne battle.net? J'avais compris que c'est lorsqu'on passe via le Nintendo online que le ban arrive.
Merci de vos éclaircissements.
  • Retour en haut

Posté hier, 12:07

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 004 messages
Je ne sais pas si c'est possible de ne pas se connecter en passant par les serveurs de Nintendo (je ne connais pas du tout le fonctionnement des connexions pour ce jeu) mais si c'est possible alors il vaudrait quand même mieux protéger au maximum la console en appliquant Incognito de manière physique à l'emunand, cependant cela ne protégerait pas totalement la console car le NNID de la console (numéro unique identifiant la console) se trouve toujours dans le PRODINFO même passé sous Incognito et la solution pour bypass ça est de modifier Atmosphere pour forcer le lancement avec un NNID différent de celui de la console (nécessite aussi d'éditer PRODINFO en conséquence) et dans ce cas se serait potentiellement le compte lié au jeu sur Battle.net qui pourrait se retrouver banni.

Bref mon conseil, éviter le jeu online avec le hack (sauf sysnand si les choses sont bien faites et là encore le risque zéro n'existe pas) sur des serveurs officiels (Nintendo ou non) car on est jamais sûr de rien concernant le bannissement, ici celui de la console par Nintendo ou du compte et peut-être de la console par Battle.net.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 08:11

Ghorghor

Ghorghor

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages
Merci pour votre réponse complète.
Je m'en tiendrai donc au mode hors ligne.
Il y a déjà de quoi faire avec.
Merci et bon jeu.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)