Aller au contenu

Photo

Logic Sunrise & Forum Gueux .

• Please log in to reply
6 replies to this topic

Posté 23 November 2008 - 12:16

wareny

wareny

Sunriseur Suprême

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,097 Messages :
  • Lieu:Santeuil
bonjours , je m'adresse surtout a " artik " :)

voila dans ma signature sur les forum gueux ( car on a tous un compte gueux ) j'avais mis un lien de mon annonce de PSP et flash xbox 360 mais voila un modo me la supprimer en me laissant ce petit mot qui suis :

Signature modéré xam1311 / pas de lien vers ce site (logic-sunrise) et réduire la taille en font

alors ma question est la suivante :

n'avon nous pas le droit de parler ni meme de metre des lien de logic-sunrise sur gueux ???
alors que nous sa nous arrive de parle de gueux !! :P

pi sérieux les modos on des problème dans leur culottes si vous voulez mon avis, car il ne ce prennent pas pour des grosse M***D !! :P

Ce n'est pas le chien qui est méchant, mais le maitre irresponsable !!

• Retour en haut

Posté 23 November 2008 - 22:03

SoulHeaven

SoulHeaven

Technicien Légendaire

• Shining VIP
  • 4,455 Messages :
  • Lieu:Dans le Sud
Salut,

non on se prend pas pour des grosses .......

mais il y a eu un différent entre certains membres de la team gueux et artik, et depuis l'entente est.......... comment dire.......... inexistante lol.

C'est normal qu'il y est certaines rivaliter entre forums, tout comme gueux avec ls et psp-gen, logic-sunrise a son lot de rivalité avec d'autres forums.

Après certains membres appliquent à la lettre les directives, d'autres moins.

Perso, je pense qu'il ne faut pas en faire un plat, et respecter les règles de chacun des forums, et n'en garder que le meilleur :-)

à bon entendeur mes amis.

++

Librasoft Tourne une page...

• Retour en haut

Posté 26 November 2008 - 16:46

wareny

wareny

Sunriseur Suprême

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,097 Messages :
oki oki :)

• Retour en haut

Posté 30 November 2008 - 01:40

Nbz

Nbz

??? No Tags ???

• Shining VIP
  • 2,457 Messages :
  • Lieu:Nancy-54
Salut,

par contre il n'a pas tord pour la taille des front, ta signature est aussi grosse que tes message.
on voit que ça, on est pas aveugle non plus quoi.

++

Image IPB

• Retour en haut

Posté 10 December 2008 - 13:59

_n3o_

_n3o_

▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

• Newser Expert
  • 3,299 Messages :
OUais enfin malgrés les embrouilles et autre il faut savoir mettre de l'eau dans son vin comme on dit : j'ai eu de bon moments sur gueux, j'ai aidé comme j'ai pu (je suis d'ailleur toujours heureux de voir le ptit bonhomme en gelée etre utilisé) que ce soit graphiquement avec les skins en exclu , les skins dediés (pour le rebirth de gueux), et les debut du hack du dash d'origine. Certaines personnes actives de la scene xbox 1 n'on d'ailleur pas voulu renouveler l'experience sur 360 a cause de la mauvaise ambiance qui commancais a y avoir sur le forum (je met pas ca sur le dos des modos mais plutot des questions a repetition et des reproches qui venais de nouveaux utilisateurs impatients et non respectueux du travail benevole des membres(aussi bien de gx que de la scene en general) ).
Il m'arrive comme tout le monde d'aller sur gueux, je ne m'attarde que rarement sur le forum, mais je n'y seme pas le trouble.
Par contre j'ai ete decu de l'attitude de beaucoup (et meme de modos ou de personnes qui n'etais mme pas present lors des evenements passés) une fois ou j'ai posté une petite requette sous pretexte que je fais aussi parti de LS.
Heureusement certains modo fesant preuve de maturité et d'un ego NORMAL on remis les choses en place.

Bref tout ca pour dire que cette gueguerre est un peu chiante et totalement inutile.

C'est comme les baston entre supporter d'une meme equipe de foot.
L'important c'est l'equipe en elle meme et la passion commune.

Les 2 sites on un style trés different et ils sont je pense plus complementaire que riveaux.
  • Retour en haut

Posté 10 December 2008 - 21:39

wareny

wareny

Sunriseur Suprême

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,097 Messages :
tout pareille ^^

enfin bref ;)

• Retour en haut

Posté 10 December 2008 - 23:39

bugess

bugess

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 758 Messages :
  • Lieu:Soultz les Bains 67120
franchement , j'ai jamais eu a subir de tel remarque de la part des mods gueux , par contre je me suis pris la tete avec eu pour certaine intervention deplacé , mais je vois pas pourquoi il y aurait rivalité , je rajoute des liens vers les istes que je frequentes , donc LS , et bien d'autre
les gens en place change et souvent de nouveau venu , applique les regles un peu trop a leur facon , et si derriere eux il faut repasser , pour reguler , c'est pas la peine et faut pas oublier qu'il faut un certain temps pour pouvour moduler correctement
Pour ce qui est de l'animation du site gueux , effectivement depuis le retrait de la xbox1 , le forum manque de vivasité , comme le hack 360 est presque inexistant , les questions basiques commencent a souler , vivement que l'acces a cette bete se libere un peu
Image IPB
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)