[Switch] DBI 810 disponible en anglais en version non officielle
Posté Aujourd'hui, 05:43

Posté Aujourd'hui, 06:39
J'utilise la version russe pour certaine action mais c'est dommage que le développeur Rashevskyv ne laisse pas un entre deux comme beaucoup de programme a savoir les fichiers de langue externe qui permettrait une version mutilalngue ( dont le français) .
AU passage dans cette version vue que la partie langue est justement sortie (fichiers de langue externe) avant compilation ( cf. Manual Usage dans le readme du dépôt ) on peux compiler d'autres langue donc pourquoi pas faire le français ...
Ce message a été modifié par DOCKY99 - Aujourd'hui, 06:43.
Posté Aujourd'hui, 07:41
Posté Aujourd'hui, 07:58
@Cireme, le changelog sur Github est en anglais > https://github.com/r...yv/dbi/releases
En grande majorité il s'agit de corrections et d'améliorations, mais il y a quelques nouvelles fonctionnalités du type support de WebDAV, mais rien d'absolument essentiel globalement.
- Cireme likes this
Posté Aujourd'hui, 08:12
Posté Aujourd'hui, 12:22
Posté Aujourd'hui, 12:50
Personnellement j'utilise plus DBI Installer trop de temps à installer.
J'utilise : tinwoo installer
Pour installer en local mes nsp/xci je mes tous les jeux sur la microsd puis j'installe.
Une fois les jeux installer le logiciel m'invite à les supprimer de la microsd plus nécessaire vue que les jeux sont installer.
En plus tinwoo installer et en français .

- artaifix likes this
Posté Aujourd'hui, 15:00

Ce message a été modifié par Cireme - Aujourd'hui, 15:00.
Posté Aujourd'hui, 16:13
Salut
Personnellement j'utilise plus DBI Installer trop de temps à installer.
J'utilise : tinwoo installer
Pour installer en local mes nsp/xci je mes tous les jeux sur la microsd puis j'installe.
Une fois les jeux installer le logiciel m'invite à les supprimer de la microsd plus nécessaire vue que les jeux sont installer.
En plus tinwoo installer et en français .
Une vraie perte de temps de faire comme ça, le double de temps pour installer (et le double de taille nécessaire temporairement sur la SD sans compter les IO inutiles qui bouffent les cycles de lecture/écriture de la SD) car faut copier sur la SD puis faire l'installation se qui équivaut en gros à une autre copie, avec Atmoxl-Titel-Installer ou Tinwoo ou tout ces dérivés vaut mieux utiliser l'USB et NS-USB-Loader. Ou continuer à utiliser la dernière version anglaise de DBI officielle qui fonctionne très bien en MTP, dommage que Sphaira n'a pas complété cette même fonction car ça nous aurait permis de se débarrasser de DBI mais bon...
Perso je vais éviter d'utiliser cette traduction, le dev de DBI serait clairement capable d'intégrer du code pour déclencher des choses non désirées/désirables sur la console.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté Aujourd'hui, 20:08
Mais le transfert MTP fonctionne avec Sphaira, ou alors je n'ai pas compris cette phrase.
Perso je n'utilise plus DBI que pour vérifier les mises à jour.
Sinon j'utilise Sphaira.
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)