blocage auto rcm
Posté 02 septembre 2025 - 15:21
la switch oled pucée d'un ami est bloquée en mode rcm je ne szis pas ce que son fils a fait mais je crois qu'il l'a mise a jour (pas sure) actuellement elle est en mode rcm et le pc la detecte mais ne démarre ni sur hekate ni autre. je me dis peut être qu'elle est déchargée j'ai branché le chargeur.
combien de temps il faudra pour qu'elle se charge et si elle se charge elle fera quoi? elle démarre ? ou affiche quelque chose ?
Posté 03 septembre 2025 - 12:38
Normalement ces 3h00 pour la recharger.
Si auto rcm ces 24h00 pour recharger.
Posté 04 septembre 2025 - 12:50
Posté Hier, 00:34
salut les amis.
la switch oled pucée d'un ami est bloquée en mode rcm je ne szis pas ce que son fils a fait mais je crois qu'il l'a mise a jour (pas sure) actuellement elle est en mode rcm et le pc la detecte mais ne démarre ni sur hekate ni autre. je me dis peut être qu'elle est déchargée j'ai branché le chargeur.
combien de temps il faudra pour qu'elle se charge et si elle se charge elle fera quoi? elle démarre ? ou affiche quelque chose ?
Déjà, les sécurités de hekate ne permettent pas de passer en auto-rcm une switch autre que V1 unpatched.
Posté Hier, 01:10
Posté Aujourd'hui, 15:30
Si possible faudrait savoir comment réagit la puce, normalement elle est sensé avoir une led qui clignote en affichant des couleurs spécifiques qui indiquent si la puce fonctionne bien ou non et si non ça peut aussi indiquer le type d'erreur rencontré (selon la puce posée, par exemple avec une puce type Picofly ça fait led bleu puis, en cas d'erreur, un schéma de clignotement jaune de la led qui se répète trois fois et qui indique l'erreur avec des clignotements longs ou courts sur maximum quatre clignotements (par exemple un court puis un long qui se répètent trois fois, trois courts et un long qui se répètent toujours trois fois, etc...)).
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)