Aller au contenu

Photo

blocage auto rcm

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Posté 02 septembre 2025 - 15:21

khalilouu2

khalilouu2

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 Messages :
salut les amis.
la switch oled pucée d'un ami est bloquée en mode rcm je ne szis pas ce que son fils a fait mais je crois qu'il l'a mise a jour (pas sure) actuellement elle est en mode rcm et le pc la detecte mais ne démarre ni sur hekate ni autre. je me dis peut être qu'elle est déchargée j'ai branché le chargeur.
combien de temps il faudra pour qu'elle se charge et si elle se charge elle fera quoi? elle démarre ? ou affiche quelque chose ?
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2025 - 12:38

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 384 Messages :
Salut

Normalement ces 3h00 pour la recharger.

Si auto rcm ces 24h00 pour recharger.
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2025 - 12:50

khalilouu2

khalilouu2

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 Messages :
ça doit être autre chose car après 48h de charge rien ne change il est toujours en rcm et ne démarre pas
  • Retour en haut

Posté Hier, 00:34

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 530 Messages :

salut les amis.
la switch oled pucée d'un ami est bloquée en mode rcm je ne szis pas ce que son fils a fait mais je crois qu'il l'a mise a jour (pas sure) actuellement elle est en mode rcm et le pc la detecte mais ne démarre ni sur hekate ni autre. je me dis peut être qu'elle est déchargée j'ai branché le chargeur.
combien de temps il faudra pour qu'elle se charge et si elle se charge elle fera quoi? elle démarre ? ou affiche quelque chose ?

Déjà, les sécurités de hekate ne permettent pas de passer en auto-rcm une switch autre que V1 unpatched.

• Retour en haut

Posté Hier, 01:10

khalilouu2

khalilouu2

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 Messages :
ah d'accord en tout cas retours chez le technicien qui a mis la puce merci pour vos réponses
  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 15:30

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 987 Messages :
Oui, là il y a de grandes chances que se soit la nand qui ait grillée ou à minima qui a un gros souci. Bon ça peut venir d'autres éléments mais c'est le plus probable, dans tous les cas c'est un souci hardware et bien sûr impossible d'injecter un payload en USB puisque c'est une console patchée donc ne disposant pas de la faille RCM.

Si possible faudrait savoir comment réagit la puce, normalement elle est sensé avoir une led qui clignote en affichant des couleurs spécifiques qui indiquent si la puce fonctionne bien ou non et si non ça peut aussi indiquer le type d'erreur rencontré (selon la puce posée, par exemple avec une puce type Picofly ça fait led bleu puis, en cas d'erreur, un schéma de clignotement jaune de la led qui se répète trois fois et qui indique l'erreur avec des clignotements longs ou courts sur maximum quatre clignotements (par exemple un court puis un long qui se répètent trois fois, trois courts et un long qui se répètent toujours trois fois, etc...)).
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)