Atmosphere, firmware 20.1.5
Posté 13 July 2025 - 11:56
Mon fils ayant malencontreusement mis à jour la switch sur le dernier firmware officiel Nintendo, le 20.1.5 donc,j'ai le message suivant qui s'affiche :
"Unable to identify package 1"
Existe-t-il une version d'atmosphere pour ce dernier firmware je vous prie?
Deuxième question, comment bloquer sûrement les maj officielles nintendo ?
Merci
Posté 13 July 2025 - 15:50
Avec une emunand et mon pack switchAIO_LS_pack tu as la majorité des protections mises en place ainsi que pas mal d'autres choses et avec sa dernière version de développement (ou version beta) tu as même la dernière version compilé d'Atmosphere. Sinon faut mettre en place les sécurités comme 90DNS, Incognito (software ou hardware), dns_mitm, etc..., voir cette page qui contient une partie qui explique ces sécurités ou encore la FAQ complète.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- lkhel likes this
Posté 13 July 2025 - 17:24
Ah ok, comme j'ai vu que ce pack était compatible avec le firmware 20.1.0 je pensais qu'il ne marcherait pas avec le firmware 20.1.5.
Merci tout est rentré dans l'ordre.
Il faudrait absolument que je bosse sur la partie "bloquer les maj du ofw, car à force je vais finir par me retrouver coincé avec ces mises à jour quand mon fils reconnecte au wifi pour jouer en local.
J'ai testé l'utilitaire 90dns, ça a l'air de faire le job mais pas sûr... Je vois les icônes du mode avion et du wifi actifs et le message comme quoi tous les sites de nintendo bloqués. J'ai effacé les donnés de mon réseau wifi pour plus de sécurité.
En tous cas, un très grand MERCI à toi pour tout ce que tu fais pour la communauté, MERCI encore. ☺️
Posté 13 July 2025 - 17:48
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)