Aller au contenu

Photo

Atmosphere, firmware 20.1.5

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 13 July 2025 - 11:56

lkhel

lkhel

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :
Bonjour,
Mon fils ayant malencontreusement mis à jour la switch sur le dernier firmware officiel Nintendo, le 20.1.5 donc,j'ai le message suivant qui s'affiche :
"Unable to identify package 1"
Existe-t-il une version d'atmosphere pour ce dernier firmware je vous prie?
Deuxième question, comment bloquer sûrement les maj officielles nintendo ?

Merci
  • Retour en haut

Posté 13 July 2025 - 15:50

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,958 Messages :
La dernière version d'Atmosphere supporte le firmware 20.1.5, seul l'USB 3.0 ne fonctionne pas sur ce firmware sauf si on compile manuellement Atmosphere.

Avec une emunand et mon pack switchAIO_LS_pack tu as la majorité des protections mises en place ainsi que pas mal d'autres choses et avec sa dernière version de développement (ou version beta) tu as même la dernière version compilé d'Atmosphere. Sinon faut mettre en place les sécurités comme 90DNS, Incognito (software ou hardware), dns_mitm, etc..., voir cette page qui contient une partie qui explique ces sécurités ou encore la FAQ complète.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 13 July 2025 - 17:24

lkhel

lkhel

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :

Ah ok, comme j'ai vu que ce pack était compatible avec le firmware 20.1.0 je pensais qu'il ne marcherait pas avec le firmware 20.1.5. 

Merci tout est rentré dans l'ordre.

Il faudrait absolument que je bosse sur la partie "bloquer les maj du ofw, car à force je vais finir par me retrouver coincé avec ces mises à jour quand mon fils reconnecte au wifi pour jouer en local.

J'ai testé l'utilitaire 90dns, ça a l'air de faire le job mais pas sûr... Je vois les icônes du mode avion et du wifi actifs et le message comme quoi tous les sites de nintendo bloqués. J'ai effacé les donnés de mon réseau wifi pour plus de sécurité.

En tous cas, un très grand MERCI à toi pour tout ce que tu fais pour la communauté, MERCI encore.  :thanks: ☺️

• Retour en haut

Posté 13 July 2025 - 17:48

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,958 Messages :
Il n'y a que deux solutions pour bloquer les mises à jour du côté OFW, soit appliquer 90DNS sur les réseaux Wifi/Ethernet mais cette solution a comme point faible que si il y a une connexion sur un nouveau réseau Wifi il faut remettre en place les DNS sur ce nouveau réseau, soit appliquer Incognito directement sur la nand avec NXNandManager par exemple (mon Ultimate-Switch-Hack-Script et sa Nand Toolbox possède également cette fonction en utilisant la version en ligne de commande de NXNandManager) mais dans ce cas il faut bien garder la sauvegarde du PRODINFO original car sinon la console ne pourra pas être remise en mode normal et donc sera comme si elle était bannie par contre cette solution est très efficace puisqu'elle bloque toutes les communications avec les serveurs de Nintendo sur la nand sur laquelle elle est appliquée. Perso sur mes consoles j'applique toujours la solution Incognito hardware sur l'emunand, pas sur la sysnand car je m'en fiche vu que je ne l'utilise pour ainsi dire pas et jamais avec internet.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)