Aller au contenu

Photo

Mise à jour Switch sous Kefir

• Please log in to reply
1 reply to this topic

Posté 02 July 2025 - 18:57

Shadomage

Shadomage

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 314 Messages :

Bonjour à tous !!

J'ai pour mission de mettre à jour la Switch de mon beau-frère.
Une switch acheté à l'époque déjà sous hack, il n'a jamais touché les mises à jour.

Il ma demandé de m'en occuper (j'ai moi une Day One sous atmosphère depuis les débuts) et je met à jour avec le soft de Shadow ^^

Sauf qu'avant de faire une betise j'aurai besoin de vos lumières.
Pas d'autoRMC d'activé, il a un jig de dispo, la console semble être une version erista.

Version actuelle du logiciel système (16.0.2 KEF-700-1.5.2 E)

Kefir : 700

Atmosphere 1.5.2 E

Avant de passer éventuellement sur atmosphère comment assurer la sauvegarde des différents profil utilisateur et les sauvegardes ?
Ensuite, je vire la carte SD et je refais une emunand via par exemple le script de Shadow ?

Merci pour votre aide ^^

• Retour en haut

Posté 03 July 2025 - 07:42

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,948 Messages :
Non non, laisses les éléments sur la SD et fais une installation manuelle normal, pas besoin de refaire une emunant puisqu'il y en a déjà une. En gros script de nettoyage avec acceptation de tous les nettoyages possibles, mise en place du pack avec l'exécutable (ou via le zip de la version de développement/beta si souhaité), lancement de Hekate qui lancera Atmosphere automatiquement et enfin mise à jour du firmware via Daybreak ou via AIO_LS_pack_Updater. Pour les détails sur l'installation c'est toujours ici:
https://ls-atelier-t...aio_ls_pack.php
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)