Posté hier, 08:17
#1Posté hier, 08:33
#2"Si ça saigne ça peut crever"
Posté hier, 08:34
#3Posté hier, 16:09
#4Posté hier, 16:31
#5Le port SD Express est en bas ^^Ca va depasser de 400mm en haut de la console ca va etre superbe !!!
Posté hier, 16:55
#6OK pour le concept, pour l'usage par contre comme je l'ai dit sur une new précédente ça risque de chauffer pas mal et hors de question d'y adjoindre un ventilateur. Et du coup je ne comprend pas trop comment ça va réellement fonctionner, le port micro-sd est bien trop petit pour accueillir un module M2 même de la plus petite taille?
Posté hier, 22:13
#7Posté aujourd'hui, 03:06
#8aucun risque de chauffe en Pci express 1x
Ah oui pas faux effectivement.
Est-ce que ça ne pourrait pas être également une porte d'entrée à de possibles failles hardware ou software ?
Dans le but d'un CFW par exemple ?
Très très très peu probable, la SD est bien trop loin dans le processus de boot pour l'exploiter directement. Après s'il y a une faille dans le software du matériel de la SD (genre faille dans le bluetooth de la Wii) pourquoi pas mais bon je doute très fortement qu'il y ait ce genre de failles. Si failles il y aura sur la Switch 2 fort peu probable qu'elles soient logiciel vu que l'OS est le même que sur Switch et que clairement on a plus rien depuis le firmware 4.1.0 (potentiellement exploitable jusqu'en 8.0.0 de souvenir) va falloir une sacré découverte pour avoir ce type de faille sur Switch 2 d'autant qu'on connaît vraiment très bien l'OS de la Switch puisqu'on a accès au plus haut niveau de sécurité depuis très longtemps sur la Switch.
0 invité(s) et 4 utilisateur(s) anonyme(s)