[Switch] NxNandManager supporte désormais le firmware 20.1.5
Posté 19 juin 2025 - 12:08

Posté 19 juin 2025 - 12:32
Yo, je voulais juste te prévenir que la page de redirection que t’as mis est invalide t’as oublié de mettre le ‘:’ après l'https, du coup ça rend la page invalide !
Modifié par JérémKO, 19 juin 2025 - 12:32.
- Linkynimes aime ceci
Posté 19 juin 2025 - 14:00
Semi HS : content de voir que Eliboa est toujours actif, même si il n’est plus présent ici malheureusement
(Édit : j’ai posté un peu vite, la mise à jour n’est pas de Eliboa, en espérant qu’il va bien)
Modifié par marto, 19 juin 2025 - 14:01.
Posté 19 juin 2025 - 15:59
https://github.com/T...eases/tag/5.2.2
- Linkynimes aime ceci
Posté 20 juin 2025 - 20:13
Posté 21 juin 2025 - 11:14
Pour info j'ai aussi fixé les problèmes de build sur le projet original, maintenant en passant par les actions du Github il est de nouveau possible de récupérer les versions compilées automatiquement à chaque nouveau commit, perso je ne ferai aucune nouvelle release sur le projet car même si j'ai les droits en écriture sur celui-ci ça n'est pas mon projet et donc je ne souhaite pas trop en faire.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- Linkynimes aime ceci
Posté 22 juin 2025 - 03:28
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)