Question à propos de AIO switch updater
Posté aujourd'hui, 10:17
Depuis que j’ai mis une puce à ma switch oled, tout se passe à merveille, si ce n’est que AIO updater ne montre plus que le menu pour les cheats et outils (plus ceux pour update les différents atmosphères/firmware/hekate etc).
Savez vous comment faire ?
Posté aujourd'hui, 13:10
C'est pas plus mal, l'outil n'étant pas maintenu il est préférable de ne pas utiliser ces mises à jour qui sont réputées pour causer des problèmes. Sinon ceci est réglable via les paramètres du homebrew ou via ses fichiers de config dans le dossier "config/aio_switch_updater" de souvenir. Après si tu as un tel réglage ça signifie que tu utilises probablement mon switch_AIO_LS_pack, au quel cas il faut encore moins utiliser AIO-Switch-Updater pour mettre à jour les différents éléments se qui est la raison pour laquelle j'ai masqué ces options de force.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté aujourd'hui, 13:14
En fait je trouve son interface vachement user friendly. Même si ton utilitaire est vachement plus complet.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)