Aller au contenu

Photo

SPHAIRA selon les cas, option installer le forwarders dispo ou pas

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 09 juin 2025 - 20:50

Flork3

Flork3

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 Messages :
Hello,

J'ai un cas étrange, de mon coté j'ai bien l'option d'installer le forwarder sous Sphaira, avec le bouton "X" puis installer le forwarders dans le homebrew menu de sphaira.
Pour d'autres, également sous Sphaira en v0.12.0, pas l'option dispo.

Avez vous une idée ?

Merci à tous

Flork

Ce message a été modifié par Flork3 - 09 juin 2025 - 23:18.

• Retour en haut

Posté 10 juin 2025 - 08:24

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 959 Messages :

Pour d'autres quoi? Non sans déconner on comprend rien, expliques précisément le problème et comment le reproduire, c'est insupportable de devoir deviner au travers d'infos hyper floues. Normalement l'option est disponible pour tous les homebrews mais aussi pour certains fichiers dans l'explorateur de fichiers, dans ce second cas il est normal que ça n'apparaisse pas pour tous les fichiers.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2025 - 09:18

Flork3

Flork3

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 Messages :
Bas je croyais le texte clair, mais sans photo le formulaire ne le permettant pas c'est pas évident. Habituellement vous me répondez aisaiment. Je ne voulais pas vous agacer.
Pour d autres quoi ? Pour d autres pas l option dispo donc pas la possibilité de le faire. Créer ce raccourci depuis l'interface de sphaira.

Néanmoins je comprends, je vais essayer de reformuler dans ce cas. Sphaira permet d installer un forwarder d'un Homebrew depuis son interface de gestion des homebrews en appuyant sur le bouton X du Joycon (option) quand on est en survol d un Homebrew. Pour moi ça fonctionne option disponible mais pour certains ils n ont pas cette possibilité malgré la dernière version de Sphaira 0.12.0 également utilisé. J'essaye de les aider mais, je ne vois aucun sujet qui en parle.
Je n ai pas besoin d aller dans l explorateur de fichiers avec le bouton L, puis dossier switch je peux le faire directement depuis l interface Homebrew (page d arrivee de sphaira) de sphaira en appuyant sur X au survol de n importe quel Homebrew.

Pourtant pas de fichier de config spécifique puisque dans le log de maj de Sphaira dorénavant pas besoin d activer une quelconque option dans le menu avancé c'est natif et Fonctionnel depuis l interface de gestion des homebrews de Sphaira en appuyant simplement sur le bouton X.

J'espère être plus clair.

Merci.

Ce message a été modifié par Flork3 - 10 juin 2025 - 09:25.

• Retour en haut

Posté 10 juin 2025 - 10:08

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 959 Messages :
OK oui c'est déjà bien plus compréhensible. Maintenant il serait bien de savoir sur quel(s) homebrew(s) cela ne fonctionne pas histoire qu'on puisse tenter de reproduire le problème plus facilement plutôt que de faire des tests au hasard. Il y a peut-être un bug dans Sphaira, ceci est tout à fait possible mais pour le rapporter au développeur il faut justement être très précis pour qu'à son tour il puisse le reproduire et éventuellement le corriger.

En vrai pas besoin de captures d'écran, juste une explication simple du genre "Quand je vais sur le homebrew X dans la version 0.12.0 de Sphaira et que j'appuie sur le bouton X (ou Y je sais plus dans ce cas) j'ai une option permettant d'installer un forwarder pour ce homebrew alors que quand je fais la même chose sur le homebrew Y l'option n’apparaît pas, avez-vous eu le même problème?" (tu peux ajouter plusieurs nom de homebrews sur lesquels cela fonctionne ou ne fonctionne pas pour augmenter les chances de trouver un problème similaire entre les homebrews pour lesquels cela fonctionne et pour ceux pour lesquels cela ne fonctionne pas). Voilà, ainsi c'est très clair, très précis, facile à reproduire et donc bien plus facile à traiter pour ceux qui tenteront d'aider.

Ce message a été modifié par shadow256 - 10 juin 2025 - 10:11.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2025 - 10:23

Flork3

Flork3

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 Messages :
Au top merci Shadow, j essaye de devenir contributeur et la forme a utiliser est plus claire pour moi. Je m essayé aussi a créer un pack, avec personnalisation, modif de config, je progresse
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)