Bas je croyais le texte clair, mais sans photo le formulaire ne le permettant pas c'est pas évident. Habituellement vous me répondez aisaiment. Je ne voulais pas vous agacer.
Pour d autres quoi ? Pour d autres pas l option dispo donc pas la possibilité de le faire. Créer ce raccourci depuis l'interface de sphaira.
Néanmoins je comprends, je vais essayer de reformuler dans ce cas. Sphaira permet d installer un forwarder d'un Homebrew depuis son interface de gestion des homebrews en appuyant sur le bouton X du Joycon (option) quand on est en survol d un Homebrew. Pour moi ça fonctionne option disponible mais pour certains ils n ont pas cette possibilité malgré la dernière version de Sphaira 0.12.0 également utilisé. J'essaye de les aider mais, je ne vois aucun sujet qui en parle.
Je n ai pas besoin d aller dans l explorateur de fichiers avec le bouton L, puis dossier switch je peux le faire directement depuis l interface Homebrew (page d arrivee de sphaira) de sphaira en appuyant sur X au survol de n importe quel Homebrew.
Pourtant pas de fichier de config spécifique puisque dans le log de maj de Sphaira dorénavant pas besoin d activer une quelconque option dans le menu avancé c'est natif et Fonctionnel depuis l interface de gestion des homebrews de Sphaira en appuyant simplement sur le bouton X.
J'espère être plus clair.
Merci.
Ce message a été modifié par Flork3 - 10 June 2025 - 09:25.