Aller au contenu

Photo

Transfert Switch 1 Bannie vers Switch 2 ?

• Please log in to reply
6 replies to this topic

Posté 06 juin 2025 - 08:09

xOemak

xOemak

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 61 Messages :

Bonjour a tous :)

Depuis 2018 j'ai ma Switch qui tourne avec Atmosphere (Enfin j'étais avec SX OS au début ^^) et je me suis très vite fait bannir ma console par manque de précaution. Ce qui ne m'as absolument pas empêché de profiter de cette console jusqu'à aujourd'hui.

Mais voila je viens d'acheter la Switch 2 et j'aimerais savoir si il serai possible de transférer mon profil et mes sauvegardes sur cette nouvelle Switch. Pour l'instant j'ai désactiver les MAJ auto et je pense rester en hors ligne pour un potentiel hack plus tard (on garde espoir ^^).

Lors de la configuration de ma Switch en 2018, je ne penser pas au hack de celle ci et je me suis donc connecté en ligne avec un compte Nintendo. Donc sur ma Switch j'ai mon compte Nintendo qui n'est pas aller en ligne depuis tout ce temps, mais toutes mes sauvegardes sont lié a ce profil.

Hier avant de récupérer la Switch 2 j'ai essayé de me connecté sur le site de Nintendo avec ce compte mais je n'ai pas retrouvé mon login. Donc je me suis crée un nouveau compte. D'ailleurs avec exactement le même nom d'utilisateur que mon premier compte et c'est passé, cela voudrait-il dire que mon compte a également été banni ?

En configurant ma Switch 2 je n'ai pas lié mon compte Nintendo dans l'attente de réponse.

Je viens de dire que je penser au hack de la Switch 2 et donc que je voulais rester hors ligne mais je me posais aussi la question d'avoir un compte clean Nintendo. Donc je me pose les questions suivantes :

Dans l'hypothèse ou mon premier compte est banni, est ce que ca serait possible de récupérer mes sauvegardes de Switch 1 et de les transférer sur mon nouveau compte clean de Switch 2 ?

Dans l'hypothèse ou mon premier compte n'est pas banni, est ce que ca serait possible de transférer mon profil ainsi que mes sauvegardes sur ma Switch 2 et donc de ne pas utiliser mon nouveau compte et de continuer a utiliser mon ancien compte connecté a Nintendo ?

Et dans l'hypothèse du dernier cas, est ce que ca serait possible de continuer a jouer sur ma Switch 1 et de retransférer des sauvegardes dans le future ?

Ah oui aussi. J'ai désactiver les MAJ mais tant qu'il n'y a pas de nouvelle MAJ, j'aimerai aller faire un tour sur le store de Nintendo quand même et tester Mario Kart en ligne. Est ce que vous pensez que je peux me connecter avec mon nouveau compte ? Car j'ai peur de rentrer en conflit si jamais il y a possibilité de récupérer mon premier compte un jour. (Car ils ont exactement les même username)

EDIT : Je vais simplifier car même moi j'ai du mal a me relire ^^

Pensez vous qu'il existera une solution pour transférer des sauvegardes d'une Switch 1 Hacker et Banni vers la Switch 2 ?

Je précise dans mon cas que c'est ma console qui est banni est non mon compte.
Je précise également que mes sauvegardes de Switch 1 sont lié à un même compte Nintendo connecté en legit sur la Switch 2

Merci :)

J'espère que j'ai été claire ^^.

Merci pour vos retour :)

Ce message a été modifié par xOemak - 06 juin 2025 - 16:52.

• Retour en haut

Posté 06 juin 2025 - 08:26

xOemak

xOemak

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 61 Messages :

EDIT: Je viens de retrouver mon premier compte, je ne suis donc pas banni ^^ :)

• Retour en haut

Posté 06 juin 2025 - 16:26

mminoss

mminoss

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 Messages :

hello, cela veut dire que tu as connecte ta swtich hacke sur ton compte nintendo pour recuperer tes sauvegardes?

• Retour en haut

Posté 06 juin 2025 - 16:32

xOemak

xOemak

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 61 Messages :

hello, cela veut dire que tu as connecte ta swtich hacke sur ton compte nintendo pour recuperer tes sauvegardes?

Non ma console, elle, est toujours banni (j'avais peur que mon compte le soit aussi mais non). Donc je ne peux pas effectuer de transfère de sauvegardes standard

• Retour en haut

Posté 06 juin 2025 - 16:34

mminoss

mminoss

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 Messages :

merci pour ta réponse, du coup connaitrais tu une solution pour recuperer la save de TOTK sur ma swtich hack pour la mettre sur la switch 2?

• Retour en haut

Posté 06 juin 2025 - 16:47

xOemak

xOemak

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 61 Messages :

Non j'attend des réponses

• Retour en haut

Posté 06 juin 2025 - 16:52

mminoss

mminoss

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 Messages :

nous sommes dans le meme bateau lol

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)