Bonsoir,
Je me permets de poster ici car j’ai passé une soirée à lire pleins de tuto/regarder des vidéos/lire les posts épinglés ici sur la Switch, mais je dois avoir être un peu perdu devant la masse d’informations surtout que j'ai du mal à savoir ce qui est à jour de ce qui ne l'ai pas.
Donc:
1) Mon firmware OFW actuel est le 14.1.1 => puis-je connecter la console à Internet pour mettre le OFW 20.1.1 avant de « travailler » sur la Switch ?
2) Ma Switch a son numéro de série en XKZ***, je dois obligatoirement installer un Picofly => est-ce exact ?
3) Installation du PicoFly en magasin => je peux venir avec juste ma tablette switch sans aucun accessoire ni Joycon pour faire + dois-je fournir une carte MicroSD au magasin ?
4) Choix du CFW => Atmosphere est bien le meilleur CFW ?
5) Formatage MicroSD => est-ce que l’EXTFat est toujours sujet aux corruptions en cette année 2025 ?
6) Quel utilitaire utiliser pour transférer des sauvegardes Ryujinx <> Switch via la carte MicroSD ?
7) Une fois la Picofly installée, est-ce que je pourrais faire un reset dans la console afin de la reconfigurer de manière « propre », et est-ce que je pourrais l’éteindre complétement sans risque ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses, et désolé si mes questions paraissent débiles.
Modifié par Mario_889, 04 juin 2025 - 20:27.