Aller au contenu

Photo

Code erreur 2168-0002 .... mais fichier absent du dossier Atmosphere/content ?

Best Answer jjeay66, 27 May 2025 - 16:57

Bon, j'ai fait le transfert vers une autre SD et cela fonctionne avec cette deuxième.

Merci pour l'aide

Go to the full post

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 26 May 2025 - 19:24

jjeay66

jjeay66

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 Messages :

Bonjour,

Je reviens vers vous

Après une longue période sans utilisation par mes fils, j'ai entrepris une mise à jour. 

ça a merdé nominalement, j'ai donc formaté la carte SD puis réinstallé Atmo via le pack AIO_LS.

Je suis sous CFW 19.0.1 (Atmo 1.8.0).

Lorsque je lance "l'album" pour accéder aux différents outils dont DBI, j'ai le code error 2168-0002, lié au fichier 010000000000100D. 

J'ai donc entrepris la suppression du fichier dans atmosphere/content ...... sauf que le dossier n'existe pas  .

J'ai lu les différents sujets ouverts mais rien n'y fait, j'ai toujours ce code erreur qui apparait .

J'ai aussi essayé de lancer en maintenant la touche R enfoncé mais même constat.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance

• Retour en haut

Posté 27 May 2025 - 00:35

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,958 Messages :

En maintenant "R" à quel moment? C'est pas en lançant le homebrew qu'il faut maintenir "R" mais en lançant un jeu se qui lancera le Homebrew Menu avec toute la ram de la console.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 27 May 2025 - 05:42

jjeay66

jjeay66

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 Messages :

Bonjour Shadow,

En fait, je ne l'ai pas précisé. je maintiens "R" en lançant un jeu, ou en lançant "Album". En lançant un jeu avec "R" maintenu j'ai le message d'erreur "vous avez quittez le logiciel car une erreur est survenue".

Lorsque je lance "Album", j'ai un message avec un pavé d'explication commençant par "l'emplacement de destination est plein" !!! alors que la SD est vierge (une carte de 200Go).

édit: après l'avoir controlé, malgré sa capacité il est noté qu'il ne reste que 181ko (alors qu'elle fait 198Go et u'il n'y a que les fichiers de base atmo et hekate !!!).

Je vais tester avec une autre SD .

Ce message a été modifié par jjeay66 - 27 May 2025 - 05:50.

• Retour en haut

Posté 27 May 2025 - 16:57   Best Answer

jjeay66

jjeay66

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 Messages :

Bon, j'ai fait le transfert vers une autre SD et cela fonctionne avec cette deuxième.

Merci pour l'aide

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)