Transfert de jeux entre deux consoles.
Posté 29 April 2025 - 22:59
je m'apprête à puce la lite de mon fils et je possède déjà une v1 sous atmosphère avec plein de jeux.
Je n'ai pas gardé les nsp (c'est dommage me direz vous)
Ayant une connexion de 4 mbits, c'est un enfer de tout retelecharger.
Existe t'il un moyen de transférer les jeux entre 2 switch ?
ou bien de recréer le nsp ?
Merci d'avance.
Posté 30 April 2025 - 08:07
Utilises e payload Lockpick-RCM (trouvable par exemple dans mon pack switch_AIO_LS_pack) pour dumper les clés de la console où se trouve les contenus. Ensuite utilises le mode MTP du homebrew DBI, dans le périphérique "Switch" qui sera détecté sur ton PC tu auras un dossier "4 - Installed games", ici tu pourras récupérer les NSP que tu souhaites. Notes que si tu vois des contenus qui te semblent faire doublon c'est normal, pour les contenus possédant une base et au moins un contenu supplémentaire lié comme une mise à jour ou un DLC le homebrew te propose soit de récupérer un NSP contenant directement tous les contenus (ces NSPs se trouvent à la racine du dossier) ou soit de récupérer chaque élément séparément (((((((((((((((((((dans le dossier nommé comme le contenu), en fait se sont des NSPs virtuels donc il ne sont pas installés en double ne t'inquiètes pas.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)