Aller au contenu

Photo

4.51 vers 7.xx

Meilleure réponse darkstorm, 08 mai 2025 - 11:39

Hyper constructif tout ça.... faites vous partis des blaireaux de la communauté??

https://www.logic-su...3xx-et-4xx.html voila une des raisons du pourquoi il ne faut jamais updater une console dans un low firmware, contrairement à ce que certains pronnent ici avec leur pensée unique. Et updater une console 4.x en 7.x pour profiter de 3 jeux de plus franchement le choix est vite fait. Sans parler de la rapidité du hack en 4.x ou 5.x qui n'est que de quelques secondes versus 2 minutes en 6.x ou 7.x .. :)

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

Posté 08 mai 2025 - 11:58

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 478 messages

Alors tu es bien le seul à prédire comme tu dis que les backports ne seront pas une réalité.

Pour l'instant, dsl mais, les backport ne sont pas une réalité.

Cependant, c sublime d'admirer des individus qui vivent, a la fois dans la passé et dans l'avenir:

jamais tenter par le présent ?

• Retour en haut

Posté 08 mai 2025 - 12:02

Lestat___

Lestat___

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 521 messages

Je ne pousse personne a updater et je ne le fait pas moi-même.

Cela n'enlève rien au fait que, a ce jour, on dispose de 5% de backport qui se destine a 5% des ps5 jb.

Je te laisse le loisir de citer un post ou j'incite a updater une ps5.

Tu l'as déjà fait par le passé, il suffit de regarder sur ce site, les sujets que TU as créé au sujet d'un Fw 7.55 hyper stable, à base de rest mod et d'esp.

Tu continues de nous asséner un état des lieux qui changera inévitablement avec les backports.

Tu as du mal avec la définition des mots, diffuser une vidéo sur yt ne fait pas de moi un youtubeur, pas plus qu'editer un iso fait de toi un moddeur.

Bon on va en rester là, tu vas comme à ton habitude vouloir avoir le dernier mot en pinaillant sur un mot ou 2

Bon weekend dédé
  • Retour en haut

Posté 08 mai 2025 - 12:03

Lestat___

Lestat___

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 521 messages

Pour l'instant, dsl mais, les backport ne sont pas une réalité.

Cependant, c sublime d'admirer des individus qui vivent, a la fois dans la passé et dans l'avenir:

jamais tenter par le présent ?

Ben si , des jeux ont déjà été backports, google est ton ami
  • Retour en haut

Posté 08 mai 2025 - 12:39

darkstorm

darkstorm

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 715 messages

Je ne pousse personne a updater et je ne le fais pas moi-même.

Cela n'enlève rien au fait que, a ce jour, on dispose de 5% de backport qui se destine a 5% des ps5 jb.

Je te laisse le loisir de citer un post ou j'incite a updater une ps5.

oui et 5% de jeux en 6.xx ou 7.xx donc bon l'un dans l'autre rien ne sert d'updater en 6.xx ou 7.xx  :crazy:

• Retour en haut

Posté 08 mai 2025 - 12:39

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 478 messages

Ben si , des jeux ont déjà été backports, google est ton ami

En effet, 5 jeux 5.xx fonctionnent en 4.xx sur les 200 nouveau dumps.

La belle affaire.

• Retour en haut

Posté 08 mai 2025 - 13:25

Lestat___

Lestat___

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 521 messages

En effet, 5 jeux 5.xx fonctionnent en 4.xx sur les 200 nouveau dumps.

La belle affaire.

200 nouveaux dumps 5.xx+ ?alors qu'il y a moins de 200 dumps au total, la belle affaire en effet

Modifié par Lestat___, 08 mai 2025 - 13:25.

• Retour en haut

Posté 08 mai 2025 - 15:07

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 478 messages

200 nouveaux dumps 5.xx+ ?alors qu'il y a moins de 200 dumps au total, la belle affaire en effet

Au moins 201 dumps ps5 dispo au total (08 05 2025) et aucun backport fonctionnel a partir des sorties de 2023.

Etant donné que plus aucun backport n'est possible a partir des FW 6.xx, le pourcentage de dump non backportable augmente tout les jours.

Sans parler de l'arrivée des nouveaux exploits 10.xx qui vont encore accélérer la tendance.

• Retour en haut

Posté 08 mai 2025 - 16:15

Lestat___

Lestat___

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 521 messages

Au moins 201 dumps ps5 dispo au total (08 05 2025) et aucun backport fonctionnel a partir des sorties de 2023.

Etant donné que plus aucun backport n'est possible a partir des FW 6.xx, le pourcentage de dump non backportable augmente tout les jours.

Sans parler de l'arrivée des nouveaux exploits 10.xx qui vont encore accélérer la tendance.

Moui toujours la même tendance à l'approximation et toujours cette manie de prendre des bouts de phrases

La réalité : environ 20 dumps supplémentaires depuis que les Fw 5.xx et + ont été libérés
Et dans les dumps on compte aussi rdr ou résident evil qui sont des fpkg ps4 avec textures hd.
Tout ça ne change rien aux fait que les backports existent et qu'il y en aura de plus en plus.
Mais au moins je reconnais que ta mauvaise fois est constante.
Je vois même pas ton intérêt à avoir commenté un bout de phrase d'un de mes coms qui ne t'était pas adressé hormis le plaisir de commenter.
En te souhaitant bien du plaisir dans ta réalité parallèle où tu règnes en maître, tu m'auras bien diverti pendant les quelques phases nuageuse ;)

Mais aux vu des tweet de coixo sur le hv, je maintiens qu'il vaut mieux rester le plus bas possible.
  • Retour en haut

Posté 09 mai 2025 - 15:10

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 478 messages

La réalité : environ 20 dumps supplémentaires depuis que les Fw 5.xx et + ont été libérés

Faux c bien plus.

Modifié par DED FR, 09 mai 2025 - 15:21.

• Retour en haut

Posté 09 mai 2025 - 15:21

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 478 messages

Mais au moins je reconnais que ta mauvaise fois est constante.

Pour info:

le foie / dernière fois / avoir la foi

• Retour en haut

Posté 09 mai 2025 - 15:46

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 478 messages

je maintiens qu'il vaut mieux rester le plus bas possible.

C rassurant d'appliquer toujours la même logique a toutes les situations, cependant la réalité est un brin plus complexe.

Les updates systèmes n'ajoutent pas uniquement des sécurités, elles introduisent aussi parfois de vrais nouvelles fonctions: comme le support du 1440p introduit en 6.00 par exemple.

Pour ceux en 4.51 max qui sont éligibles a l'exploit HV, l'équation est simple mais pour les autres fw c a voir au cas par cas. (les jeux ps4 ne tournent même pas sur les 1er fw)

Les habitués savent faire preuve de patience mais certains veulent juste avoir accès au catalogue de jeux le plus vaste en qualité optimale.

Modifié par DED FR, 09 mai 2025 - 16:15.

• Retour en haut

Posté 10 mai 2025 - 00:52

Lestat___

Lestat___

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 521 messages

Pour info:

le foie / dernière fois / avoir la foi

t'es sérieux?, t'écris un comme un pied et n'a pas pratiquement respect pourla conjugason.

Comme d'hab,l'hôpital qui se fout de la charité,

remarques t'es le gazier qui a réussit à transformer un all in one en merdouille qui nécessite obligatoirment une clé usb, tout ça pour  je cite pour régler un petit bug, la marrade,

-Added support for automatic etaHEN loading from multiple paths (checked in order):
-USB: etaHEN.bin (in root directory) – always loaded first if available
-/data/etaHEN.bin
-Disc – used only if paths USB & /data are not populated

voilà, voilà, si pas d'usb ou pas d'etahen dans dat/,ben il cherche sur le disc

Un habitué? toi? t'es pas le stroumpch qui avait updaté en 7.55?  le fw super stable selon tes dires d'expert.

Une vraie trompette le mec, le bug c'est toi et y a qu'un fix pour ça, faudrait juste que tu deviennes adulte

dis-moi quand tu écris un pavet comme ça, remplis d'inexactitudes, de mauvaise foi, t'as au moins  un semblant d'érection?

Réponds pas je m'en balek ;)

Modifié par Lestat___, 10 mai 2025 - 00:55.

• Retour en haut

Posté 10 mai 2025 - 13:33

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 478 messages

t'es sérieux?, t'écris un comme un pied et n'a pas pratiquement respect pourla conjugason.

Comme d'hab,l'hôpital qui se fout de la charité,

remarques t'es le gazier qui a réussit à transformer un all in one en merdouille qui nécessite obligatoirment une clé usb, tout ça pour  je cite pour régler un petit bug, la marrade,

-Added support for automatic etaHEN loading from multiple paths (checked in order):
-USB: etaHEN.bin (in root directory) – always loaded first if available
-/data/etaHEN.bin
-Disc – used only if paths USB & /data are not populated

voilà, voilà, si pas d'usb ou pas d'etahen dans dat/,ben il cherche sur le disc

Un habitué? toi? t'es pas le stroumpch qui avait updaté en 7.55?  le fw super stable selon tes dires d'expert.

Une vraie trompette le mec, le bug c'est toi et y a qu'un fix pour ça, faudrait juste que tu deviennes adulte

dis-moi quand tu écris un pavet comme ça, remplis d'inexactitudes, de mauvaise foi, t'as au moins  un semblant d'érection?

Réponds pas je m'en balek ;)

:yuck:

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)