Aller au contenu


Photo

[PS4] PS4 App Lock v1.07 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 15 mai 2024 - 21:52

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 622 messages
  • Sexe:Male
 
PS4 App Lock v1.07 est une application développée par Lapy qui permet de verrouiller l’exécution de jeux et d’applications homebrew sur le dashboard de la console PlayStation 4. 
 
 
 
 
 
Voici quelques fonctionnalités de cette application :
 
- Création d’un code PIN unique.
- Verrouillage individuel des jeux et des applications.
- Affichage des classifications PEGI (en lisant le niveau de contrôle parental depuis le fichier SFO).
- Affichage d’un message bloqué lorsque vous essayez d’ouvrir une application ou un jeu verrouillé
 
Cette nouvelle version 1.07 apporte le support du firmware 5.00 au firmware 11.00.
 
 
Téléchargement : PS4 App Lock v1.07
 
   

  • Retour en haut

Posté 16 mai 2024 - 20:13

#2
extenue

extenue

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages
Retroarch est sortie sur iPad , iPhone et Apple TV , elle est ou la news ?
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2024 - 21:07

#3
perou64

perou64

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 222 messages
Il était temps ils sont un peu a la bourre "apple", même la PS2 a son retroarch!

pour revenir au sujet, une app très utile pour éviter les mauvaises manipulation de nos chers adolescents.

Modifié par perou64, 16 mai 2024 - 21:08.

  • Retour en haut

Posté 16 mai 2024 - 21:50

#4
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 062 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

Retroarch est sortie sur iPad , iPhone et Apple TV , elle est ou la news ?

Bah pourquoi tu ne l'a propose pas ?
-> https://www.logic-su...actualites.html
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2024 - 16:34

#5
samigow

samigow

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
personne n'en parle du jailbreak de la ps5 comme si elle est invisible c'est bien dommage
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2024 - 18:34

#6
billybobxxx

billybobxxx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 85 messages

personne n'en parle du jailbreak de la ps5 comme si elle est invisible c'est bien dommage


Vraiment et pourtant la ps5 devrait être vulnérable au pppwn jusqu’en 7.xx ou 8 je ne me souviens plus exactement. J’ai une 7.20 qui n’attend que ça!
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2024 - 19:44

#7
Tidus

Tidus

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 450 messages

Il était temps ils sont un peu a la bourre "apple", même la PS2 a son retroarch!

pour revenir au sujet, une app très utile pour éviter les mauvaises manipulation de nos chers adolescents.

A la bourre c'est toi qui le dit étant Apple user depuis des années tu oublies vite qui était le précurseur des émulateurs là ou ta PS2 n'existait même pas.

Sur Mac y a des émulateurs beaucoup mieux intégrés que ton Retroarch à bidouille comme OpenEmu qui est bien plus userfriendly , tu crois que les mac user aiment bien avoir Rétroarch sur mac ? c'est que tu les connais mal , par ailleurs avec l'architecture ARM prochainement avec des GPU plus puissant , il sera plus simple et performants de développer un émulateur sur Mac que sur PC et c'est pas moi qui le dit mais les devs de chez Dolphin.

La preuve qu'Apple a toujours été précurseur dans beaucoup de choses, c'est comme l'USB-C maintenant les PC tout le monde l'utilisent et Apple ça fait des années que ça existe lol.

Modifié par Tidus, 17 mai 2024 - 19:49.

  • Retour en haut

Posté 17 mai 2024 - 19:46

#8
psp-switch4ever

psp-switch4ever

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 312 messages

A la bourre c'est toi qui le dit étant Apple user depuis des années tu oublies vite qui était le précurseur des émulateurs là ou ta PS2 n'existait même pas.

Sur Mac y a des émulateurs beaucoup mieux intégré que ton Retroarch à bidouille comme OpenEmu qui est bien plus userfriendly , tu crois que les mac user aiment bien avoir Rétroarch sur mac ? c'est que tu les connais mal...

Un Fanboy lol


  • Retour en haut

Posté 17 mai 2024 - 20:46

#9
tamisra

tamisra

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages

Il était temps ils sont un peu a la bourre "apple", même la PS2 a son retroarch!

pour revenir au sujet, une app très utile pour éviter les mauvaises manipulation de nos chers adolescents.

A la bourre c'est toi qui le dit étant Apple user depuis des années tu oublies vite qui était le précurseur des émulateurs là ou ta PS2 n'existait même pas.

Sur Mac y a des émulateurs beaucoup mieux intégrés que ton Retroarch à bidouille comme OpenEmu qui est bien plus userfriendly , tu crois que les mac user aiment bien avoir Rétroarch sur mac ? c'est que tu les connais mal , par ailleurs avec l'architecture ARM prochainement avec des GPU plus puissant , il sera plus simple et performants de développer un émulateur sur Mac que sur PC et c'est pas moi qui le dit mais les devs de chez Dolphin.

La preuve qu'Apple a toujours été précurseur dans beaucoup de choses, c'est comme l'USB-C maintenant les PC tout le monde l'utilisent et Apple ça fait des années que ça existe lol.

https://fr.wikipedia.../wiki/IPhone_15

je lis que l'usb-c est implanté sur l'iphone 15 depuis 2023 LOL
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2024 - 22:28

#10
Tidus

Tidus

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 450 messages

Il était temps ils sont un peu a la bourre "apple", même la PS2 a son retroarch!pour revenir au sujet, une app très utile pour éviter les mauvaises manipulation de nos chers adolescents.

A la bourre c'est toi qui le dit étant Apple user depuis des années tu oublies vite qui était le précurseur des émulateurs là ou ta PS2 n'existait même pas.Sur Mac y a des émulateurs beaucoup mieux intégrés que ton Retroarch à bidouille comme OpenEmu qui est bien plus userfriendly , tu crois que les mac user aiment bien avoir Rétroarch sur mac ? c'est que tu les connais mal , par ailleurs avec l'architecture ARM prochainement avec des GPU plus puissant , il sera plus simple et performants de développer un émulateur sur Mac que sur PC et c'est pas moi qui le dit mais les devs de chez Dolphin.La preuve qu'Apple a toujours été précurseur dans beaucoup de choses, c'est comme l'USB-C maintenant les PC tout le monde l'utilisent et Apple ça fait des années que ça existe lol.

https://fr.wikipedia.../wiki/IPhone_15je lis que l'usb-c est implanté sur l'iphone 15 depuis 2023 LOL

C'est sûr que Wikipedia c'est la référence lol , et je parlais des PC pas sur mobile, j'avais déjà l'USB-C depuis 2018 sur mon Macbook Pro et probablement qu'Apple l'avait déjà avant 2018.

Bien essayé sauf te ridiculiser.

C'est comme l'architecture ARM , un
jour les PC seront sur ARM et plus sur x86 , j'ai le don de divination.

Modifié par Tidus, 17 mai 2024 - 22:32.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)