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[Switch] Le Mig Dumper présenté par la team Mig Switch


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37 réponses à ce sujet

Posté 15 janvier 2024 - 17:56

#21
gavroche27

gavroche27

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salut
130€ .......la vache ça pique ! Tout ça pour se faire ban !!!!
Les puces ont encore de beaux jours.


tu te fais pas ban avec une puce? :) puis comme je l'ai dit perso le multi je m'en cogne :)


Bah non puisque tu joues avec une nand émulée, donc dès que tu retires ta SD, ta switch est officielle.

Flasheur en Normandie

661776flasheurjpg.jpg

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Posté 15 janvier 2024 - 18:02

#22
mitcha

mitcha

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@MH13 bien vu l'exemple ;)

je pense qu'ont surréstime nintendo, les gens jouent sur leur emummc en trichants, ils sont tranquilles.

pour revenir a ce fameux mig, tu en pense quoi d'un convertisseur (xci/nsp) to (mig games structure), cela pourrai regler l'histoire des updates et dlc

pour le online, avec risque bien sur, un keugen façon je te donne un fake cert aleatoire, cela pourrai retarder beaucoup nintendo s'il recherche un cert identique a un meme jeu, vu que l'un sera normal et l'autre n'aura pas le meme cert mais un faux aleatoirement trouver avec un logiciel.

de bonnes idees ou pas ? :)

Modifié par mitcha, 15 janvier 2024 - 18:13.

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Posté 15 janvier 2024 - 20:32

#23
MH13

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@MH13 bien vu l'exemple ;)
je pense qu'ont surréstime nintendo, les gens jouent sur leur emummc en trichants, ils sont tranquilles.
pour revenir a ce fameux mig, tu en pense quoi d'un convertisseur (xci/nsp) to (mig games structure), cela pourrai regler l'histoire des updates et dlc
pour le online, avec risque bien sur, un keugen façon je te donne un fake cert aleatoire, cela pourrai retarder beaucoup nintendo s'il recherche un cert identique a un meme jeu, vu que l'un sera normal et l'autre n'aura pas le meme cert mais un faux aleatoirement trouver avec un logiciel.
de bonnes idees ou pas ? :)


Merci et désolé d'avance vu que je vais etre obligé de briser tes idées une par une (bien que ct bien pensé)

tricher sur une emummc c'est pas vraiment dangeureux aujourd'hui, les pack les plus utilisé anonymise la console et bloque les serveurs pour eviter les ban (dans les deux cas c'est pas en ligne que sa triche), le seul moyen de le faire est d'utiliser des prodinfo piraté (sauf que sa ban quelqu'un d'autre du coup) c'est comparable vulgairement au CID PS3 si tu a connu cette epoque

pour ton idée de convertisseur tu decrit ce que fait un Super XCI, le hic c'est qu'il seront inutilisable sur le migswitch car ils ne seront pas signé (impossible de les executer)

utiliser un fake cert aleatoire c'est le meme probleme, sa bannera automatiquement car il detectera que le cert est invalide

et seule nintendo peut générer des certs valide

Modifié par MH13, 15 janvier 2024 - 20:35.

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Posté 15 janvier 2024 - 21:17

#24
mitcha

mitcha

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Merci et désolé d'avance vu que je vais etre obligé de briser tes idées une par une (bien que ct bien pensé)

tricher sur une emummc c'est pas vraiment dangeureux aujourd'hui, les pack les plus utilisé anonymise la console et bloque les serveurs pour eviter les ban (dans les deux cas c'est pas en ligne que sa triche), le seul moyen de le faire est d'utiliser des prodinfo piraté (sauf que sa ban quelqu'un d'autre du coup) c'est comparable vulgairement au CID PS3 si tu a connu cette epoque

pour ton idée de convertisseur tu decrit ce que fait un Super XCI, le hic c'est qu'il seront inutilisable sur le migswitch car ils ne seront pas signé (impossible de les executer)

utiliser un fake cert aleatoire c'est le meme probleme, sa bannera automatiquement car il detectera que le cert est invalide

et seule nintendo peut générer des certs valide


microsoft aussi pense que c'est le seul a generer des clés windows !

je te confirme qu'il y'a bien des gens qui triches en ligne sans etre banni actuellement notament sur mariokart et splatoon.

aussi pour que nintendo detecte en temp réel un fake cert il faut un programme qui vois ces fameux cert en temp réel, il y'a quand meme des jeux vendu a des millions d'exemplaires donc pour verifié chaque cert en temp réel sur un jeu c'est deja hard sur tout leur jeux c'est nintendon't je pense.

bref on ne fait que speculé bien sur, les certitudes de chacun disparaiterons ou apparaiterons dans un futur proche ;)

ps : j'ai une ps3 jailb mais je ne joue presque jamais en ligne donc je connai pas les CID

Modifié par mitcha, 15 janvier 2024 - 21:26.

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Posté 15 janvier 2024 - 23:29

#25
Linkynimes

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Merci et désolé d'avance vu que je vais etre obligé de briser tes idées une par une (bien que ct bien pensé)
tricher sur une emummc c'est pas vraiment dangeureux aujourd'hui, les pack les plus utilisé anonymise la console et bloque les serveurs pour eviter les ban (dans les deux cas c'est pas en ligne que sa triche), le seul moyen de le faire est d'utiliser des prodinfo piraté (sauf que sa ban quelqu'un d'autre du coup) c'est comparable vulgairement au CID PS3 si tu a connu cette epoque
pour ton idée de convertisseur tu decrit ce que fait un Super XCI, le hic c'est qu'il seront inutilisable sur le migswitch car ils ne seront pas signé (impossible de les executer)
utiliser un fake cert aleatoire c'est le meme probleme, sa bannera automatiquement car il detectera que le cert est invalide
et seule nintendo peut générer des certs valide


microsoft aussi pense que c'est le seul a generer des clés windows !
je te confirme qu'il y'a bien des gens qui triches en ligne sans etre banni actuellement notament sur mariokart et splatoon.
aussi pour que nintendo detecte en temp réel un fake cert il faut un programme qui vois ces fameux cert en temp réel, il y'a quand meme des jeux vendu a des millions d'exemplaires donc pour verifié chaque cert en temp réel sur un jeu c'est deja hard sur tout leur jeux c'est nintendon't je pense.
bref on ne fait que speculé bien sur, les certitudes de chacun disparaiterons ou apparaiterons dans un futur proche ;)
ps : j'ai une ps3 jailb mais je ne joue presque jamais en ligne donc je connai pas les CID



Si le cert n'est pas signé il est refusé, y'a tout un système de jeton d'authentification et y'a au moins 3 vérification, au lancement du jeu, sur l'écran titre des jeux et au lancement d'une partie en ligne, Nintendo n'a pas lésiné sur les moyens pour évité les piratages de jeux

Pour ce qui triche, ils utilisent leurs propres cartouche avec leurs propres certificat, et donc la effectivement ils peuvent triché un moment avant que Nintendo finissent par les bannirs, ce n'est pas instantané bien que je ne le recommanderais jamais d'autant que je suis contre la triche dans les jeux même en solo.
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Posté 16 janvier 2024 - 11:09

#26
Souldream

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Donc chaque périphérique vendu sera à titre de piratage puisque le mécanisme de copie n'est pas livré en standard avec ...

Bonne chance ... et bienvenue pour les vagues de bans ...
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Posté 16 janvier 2024 - 13:23

#27
shadow256

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microsoft aussi pense que c'est le seul a generer des clés windows !

je te confirme qu'il y'a bien des gens qui triches en ligne sans etre banni actuellement notament sur mariokart et splatoon.

aussi pour que nintendo detecte en temp réel un fake cert il faut un programme qui vois ces fameux cert en temp réel, il y'a quand meme des jeux vendu a des millions d'exemplaires donc pour verifié chaque cert en temp réel sur un jeu c'est deja hard sur tout leur jeux c'est nintendon't je pense.

bref on ne fait que speculé bien sur, les certitudes de chacun disparaiterons ou apparaiterons dans un futur proche ;)

ps : j'ai une ps3 jailb mais je ne joue presque jamais en ligne donc je connai pas les CID

Un certificat et une clé produit c'est très différent, sauf une fuite de données ou une faille dans la génération d'un certificat permettrait de le créer.

 

Tricher en CFW c'est effectivement faisable avec un jeu original, Atmosphere cache bien ses logs se que ne peut pas faire ce linker, le contrôle est bien plus élevé en CFW c'est logique.

 

Vérifier un faux certificat est très très simple d'un point de vu programmation et en plus ça ne nécessite que très peu de transfert de données au serveur, clairement rien d'insurmontable pour Nintendo et ses infrastructures, penser que c'est parce qu'il y a des millions ou même des milliards de jeux sur le marché c'est un problème pour eux de vérifier je peux affirmer sans risque que c'est faux donc leurrer la console c'est peut-être possible (dans ce cas on pourrait imaginer utiliser des supers XCI avec le linker et rester toujours hors ligne ou avec 90DNS) mais pas les serveurs de Nintendo.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

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Posté 16 janvier 2024 - 13:37

#28
MrPopsdu46

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@shadows tu pense qu'il serait possible de créer un genre de fake XCI pour par exemple venir lancer des Homebrews ou tout autre choses et qui permet une entrée ? Comme si on pourrait forcer une faille et rendre tout le marcher des switchs opérationnel grâce à cet objet ou un clone chinois ?
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Posté 16 janvier 2024 - 18:26

#29
MH13

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@shadows tu pense qu'il serait possible de créer un genre de fake XCI pour par exemple venir lancer des Homebrews ou tout autre choses et qui permet une entrée ? Comme si on pourrait forcer une faille et rendre tout le marcher des switchs opérationnel grâce à cet objet ou un clone chinois ?



Tout le marché des Switch est déjà piratable avec le hyfly et le picofly, bien que ce soit pas a la portée de n'importe qui
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Posté 16 janvier 2024 - 18:32

#30
MrPopsdu46

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@MH13 Oui mais vu que par le passé certain jeux comportant une faille débouchant sur un potentiel hack , qu'il soit CFW ou de type HEN cela serait au top :) pour ceux ne voulant / pouvant pas pucé pour X raisons
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Posté 16 janvier 2024 - 18:38

#31
NightWolf

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@MH13 Oui mais vu que par le passé certain jeux comportant une faille débouchant sur un potentiel hack , qu'il soit CFW ou de type HEN cela serait au top :) pour ceux ne voulant / pouvant pas pucé pour X raisons


Beaucoup se spéculation, beaucoup de souhait mais il ne faut pas oublier que tout ça voudrais dire crée un xci modifié chose qui d'entrée n'est pas prit en charge par le mig même si l'idée est bonne mais ça n'est pas possible la dessus nintendo a bien penser son truc
Mais déjà rien qu'au départ t'es coincé tu l'injecterai comment la save sans que la console lance un cfw ? C'est juste impossible sur plusieurs points

La save n est pas injectable dans la console
Et ni dans une cartouche ou même un dump même si l OTT3d hax était pas mal à l époque sur 3ds
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Posté 16 janvier 2024 - 19:08

#32
MrPopsdu46

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D'accord , j'ai pensé a cette idée car c'était un des hack sur la Wii si mes souvenirs sont bien la .. Je ne sais pas dans ma tète c'est hyper simple en terme de cheminement mais je me doute que les barrières sont bien bloqué pour empêcher d'installer tout simplement ce que l'on souhaite d'un claquement de doigt .
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Posté 16 janvier 2024 - 19:16

#33
NightWolf

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D'accord , j'ai pensé a cette idée car c'était un des hack sur la Wii si mes souvenirs sont bien la .. Je ne sais pas dans ma tète c'est hyper simple en terme de cheminement mais je me doute que les barrières sont bien bloqué pour empêcher d'installer tout simplement ce que l'on souhaite d'un claquement de doigt .


Je pense que nintendo a bien retenue la leçon entre la wii, 3ds et wii u pour ca
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Posté 16 janvier 2024 - 19:29

#34
MH13

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D'accord , j'ai pensé a cette idée car c'était un des hack sur la Wii si mes souvenirs sont bien la .. Je ne sais pas dans ma tète c'est hyper simple en terme de cheminement mais je me doute que les barrières sont bien bloqué pour empêcher d'installer tout simplement ce que l'on souhaite d'un claquement de doigt .


Je pense que nintendo a bien retenue la leçon entre la wii, 3ds et wii u pour ca



En tout cas ils n'ont pas appris a développer et fournir un online de qualité sa c'est sur

Modifié par MH13, 16 janvier 2024 - 19:29.

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Posté 16 janvier 2024 - 19:35

#35
NightWolf

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D'accord , j'ai pensé a cette idée car c'était un des hack sur la Wii si mes souvenirs sont bien la .. Je ne sais pas dans ma tète c'est hyper simple en terme de cheminement mais je me doute que les barrières sont bien bloqué pour empêcher d'installer tout simplement ce que l'on souhaite d'un claquement de doigt .


Je pense que nintendo a bien retenue la leçon entre la wii, 3ds et wii u pour ca



En tout cas ils n'ont pas appris a développer et fournir un online de qualité sa c'est sur


Ah ça hahaha c'est clair, autant Sony a fait un effort à ce niveau autant nintendo sont à la traîne lol bien que les 2 n'arrive pas à la qualité des serveurs de Microsoft
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Posté 16 janvier 2024 - 23:11

#36
ReshibanGaming

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Moi je trouve que c'est chiant que ça coûte aussi cher, parce que en soit le linker a vraiment pas l'air si mauvais.

Oui c'est instant ban si tu lances un XCI piraté, mais les gars, peu importe le linker ce problème sera toujours là, et quand on hack via puce le problème des jeux piratés est là aussi.

Pour un mec lambda c'est + intéressant de pucer, mais je trouve ça cool pour les bidouilleurs d'avoir maintenant l'option d'un dispositif capable de se faire passer pour une vraie cartouche, et un autre pour dumper les jeux via ordinateur, c'est une liberté en plus qu'on nous offre (mais dommage que ça coûte 150€ avec les frais de port...)
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Posté 17 janvier 2024 - 16:33

#37
shadow256

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@MrPopsdu46 : Pourquoi pas si on est capable de générer les fichiers au moins pour leurrer la console (probabilité assez faible mais bon pourquoi pas, l'un des problèmes principal c'est que les NCAs seront non signés et sans sig_patches les lancer ne sera pas possible sans compter qu'il faudrait pouvoir en plus arriver à créer les fichiers pour que la console soit leurrée, ça fait beaucoup e choses difficiles à faire), par contre il va y avoir des limitations côté homebrews car certains utilisent des bibliothèques liées à Atmosphere et sans booter sur celui-ci ils ne seront peut-être (même probablement) pas utilisables. Ceci dit si cela serait possible alors ça pourrait amener des choses intéressantes car si on peut créer un XCI avec se que l'on veut dedans alors on pourrait y inclure mises à jour, DLCs et même des mods (bon par contre à chaque update faudra refaire le XCI se qui est pénible quand même mais bon on pourrait imaginer que se serait faisable et côté émulateurs on pourrait intégrer les roms dans la partie ROMFS pour y accéder si la SD n'est pas accessible). Pour l'instant officiellement cela ne semble pas être possible mais qui sait à l'avenir, déjà pour commencer faudra que le linker survive au mises à jour du firmware de Nintendo, bien que ça me semble difficile qu'ils arrivent à contrer cela c'est loin d'être impossible.

Profiter de la faille d'un jeu c'est encore moins probable vu les sécurités de la console, si cela était tout de même possible alors il resterait l'injection de la sauvegarde à faire, si les homebrews peuvent être lancés grâce au linker alors pourquoi pas mais sinon pas possible. En gros la probabilité que cela se produise est très très faible pour le coup, il serait surement mieux de chercher à créer un homebrew pouvant injecter un payload d'une façon ou d'une autre mais là encore c'est pas si simple.

Enfin pour la remarque sur le bannissement avec les jeux piratés oui c'est la même avec une puce mais avec une emunand bien sécurisée on peut tout de même continuer à utiliser aussi la console normalement se qui là ne sera probablement plus possible avec le linker d'autant qu'on ne pourra pas nettoyer correctement la console pour revenir en arrière, du moins dans l'état actuel des choses.

Modifié par shadow256, 17 janvier 2024 - 16:37.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
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Posté 17 janvier 2024 - 17:58

#38
MrPopsdu46

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D'accord , merci pour tes informations intéressantes , a voir une fois le MIG arrivé et les clones ( si il y en a rapidement ) de voir ce que l'on pourra en faire .
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