Aller au contenu


Photo

[PS3] Le xai-plugin voit arriver les options de la Rebug Toolbox


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 18 novembre 2023 - 19:10

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Le développeur Nathan Martin vient d'annoncer sur son profil Twitter qu'à la suite de la demande d'un utilisateur, RoboKingsComos, qu'il vient de rajouter de nouvelles options dans le xai-plugin. 
 
Ce ne sont pas n'importe lesquelles des options qui ont été rajoutées, ce sont les options de la Rebug Toolbox. 
 
L'option "Basculer l'espace disque dur" a été corrigée et fonctionne désormais sur HEN. Le code d'erreur 0x800299D2 lors de la lecture d'un film DVD/BD semble avoir été contourné lors de tests récents. 
 
Correction d'un problème dans xai_plugin lors de la création de fichiers act.dat/RIFs lorsque l'ID utilisateur actuel comporte plus de deux chiffres.
 
 
 
 
 
Ces derniers jours, il a porté ses efforts sur la gestion des régions des films DVD/BD à partir du XMB, et aussi pour le format de diffusion PAL/NTSC, preuve qu'il est toujours possible de trouver des évolutions sur PS3. 
 
Pour rappel, xai_plugin fait partie du CFW 4.90 Evilnat. Le plugin est utilisé conjointement avec le menu Custom Firmware Tools (XML), certaines options nécessitent des fonctionnalités ajoutées à Cobra 8.4.
 
Donc, si vous souhaitez utiliser xai_plugin, il vous suffit d'installer CFW 4.90 Evilnat et tout est prêt. 
 
 

  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2023 - 21:29

#2
flowlapache

flowlapache

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 147 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Earth
  • Passions:So much

good news! Trop cool ce Nathan qui continue son ultime cfw!


  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2023 - 21:45

#3
Pitchounet

Pitchounet

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 891 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:31
  • Passions:1975
C'est clair parce la team rebug malheureusement nous a un peu laché...merci à lui qui persiste encore.
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2023 - 21:55

#4
Matsumot0

Matsumot0

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages

Je suis encore la scène PS3 du coin de l’œil, Nathan est vraiment un dev de qualité qui a su évolué et sortir de son confort depuis SEN Enabler.

Il m'avait d’ailleurs contacter en 2015 sur Twitter en privé pour m'aider sur webMAN MOD et il m'a carrément donner son code source sans hésité que j'avais bien évidement jamais leaké à sa demande.

 

J'avais très peu échangé avec lui contrairement à Aldo ou Joonie pour citer qu'eux, et pourtant il a su me faire confiance :)


Modifié par Matsumot0, 18 novembre 2023 - 21:55.


Posté 19 novembre 2023 - 11:29

#5
Plt2so6

Plt2so6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 messages
Ha ouai sympa tout ça du coup les tools pour jailbreak la ps3 sont à jour pour supporter le dernier ofw? Histoire de switcher safe entre le vrai ofw et le cfw

Modifié par Plt2so6, 19 novembre 2023 - 11:31.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)