Aller au contenu

Photo

Erreur 2002-3540 Animal Crossing Atmosphère

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 09 October 2023 - 22:23

Marinedh12

Marinedh12

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :
Bonjour à toutes et à tous, les forums sont mon dernier espoir.

Depuis quelques jours, j’ai un soucis avec ma Switch. Ayant hacké la Switch pour pouvoir ajouter des mod dans le jeu animal crossing (atmosphère) j’ai un rencontré un problème, dont je ne trouve pas de solution. Le jeu animal crossing ne fait que planter, en général dès que la sauvegarde automatique s’effectue, le jeu crash. Ce qui fait que je ne peux jouer qu’entre 5 et 20 minutes. Étant novice du crack je ne connais sûrement pas tous les termes mais j’ai essayé plusieurs fois d’installer et de desinstaller le jeu, avec la cartouche et sans la cartouche, en reniatilisant plusieurs fois la console et en refaisant plusieurs fois le crack tout en suivant des tuto et des forums pour être bien renseigné avant de me lancer bien évidemment.

J’ai également essayé de lancer le jeu avec Tinfoil, ça ne change toujours rien j’ai toujours le code erreur qui s’affiche « 2002-3540 » et je ne trouve rien qui m’aide sur internet à propos de ce code…j’ai également vidé le cash créer des Emummc rien n’y fait je crash toujours…je n’ai pourtant pour l’instant mis aucun mod sur le jeu donc je ne comprends vraiment pas…j’ai également installé le jeu en version 1.0.0 avec aucun crack avec rien dedans et pareil je crash toujours, j’ai également essayer en enlevant le DLC, toujours le même résultat, j’ai aussi téléchargé sur plusieurs sites différents en pensant que c’était peut être le jeu hacké, j’ai également copié depuis la carte officielle Nintendo y’a rien à faire je crash toujours.

Donc je viens vers vous en espérant que quelqu’un puisse m’éclairer pour une démarche à suivre pour faire en sorte de pouvoir jouer sans que le jeu ne plante tout le temps car il m’est donc impossible à jouer…j’espère ne pas me tromper de forum car je n’y connais rien également
  • Retour en haut

Posté 10 October 2023 - 07:00

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,869 Messages :
Vu tout se que tu as déjà testé je pense qu'il y a un souci au niveau de la sysnand (mémoire de la console), comme l'emunand se base dessus si elle a un problème il se répliquera aussi. Voici personnellement se que je tenterai:
  • Dumper les clés de la console via le payload Lockpick-RCM et récupérer le fichier "prod.keys" se trouvant dans le dossier "switch" de la SD une fois le dump effectué (laisser aussi le fichier en place sur la SD pour la suite).
  • Via mon Ultimate-Switch-Hack-Script effectuer la procédure de débrickage (à partir du menu principal du script c'est le choix "2" puis encore le choix "2"), choisir la méthode via EmmcHacGen durant le script et aller jusqu'à la fin de la copie des fichiers sur la SD par le script.
  • Dans la seconde partie du débrickage qui se passe sur la console via TegraExplorer et une fois dans le script "cdj_restore_firmware.te" choisir de travailler sur l'emunand (attention c'est très important pour ne pas réinitialiser la sysnand) puis lancer la restauration avec suppression de données.
  • Relancer l'emunand, remettre le jeu en place et voir si le problème est réglé.
Si cela ne fonctionne pas peut-être est-ce la SD le souci, dans ce cas la tester via le logiciel H2Test pour voir s'il détecte des soucis.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 10 October 2023 - 14:51

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4,333 Messages :
Salut,

Refait ton emuande aux propre sans sauvegarde ni rien.

Puis installe sur ton emuande animal crossing sans mod et il devrait fonctionner.

Le mod fout le b***el et fait planter atmosphère sûrement car le mod n'a pas était mis à jours.

Ce message a été modifié par Batman23 - 10 October 2023 - 14:51.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)