Aller au contenu

Photo

Erreur 2002-3540 Animal Crossing Atmosphère

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 09 October 2023 - 22:23

Marinedh12

Marinedh12

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :
Bonjour à toutes et à tous, les forums sont mon dernier espoir.

Depuis quelques jours, j’ai un soucis avec ma Switch. Ayant hacké la Switch pour pouvoir ajouter des mod dans le jeu animal crossing (atmosphère) j’ai un rencontré un problème, dont je ne trouve pas de solution. Le jeu animal crossing ne fait que planter, en général dès que la sauvegarde automatique s’effectue, le jeu crash. Ce qui fait que je ne peux jouer qu’entre 5 et 20 minutes. Étant novice du crack je ne connais sûrement pas tous les termes mais j’ai essayé plusieurs fois d’installer et de desinstaller le jeu, avec la cartouche et sans la cartouche, en reniatilisant plusieurs fois la console et en refaisant plusieurs fois le crack tout en suivant des tuto et des forums pour être bien renseigné avant de me lancer bien évidemment.

J’ai également essayé de lancer le jeu avec Tinfoil, ça ne change toujours rien j’ai toujours le code erreur qui s’affiche « 2002-3540 » et je ne trouve rien qui m’aide sur internet à propos de ce code…j’ai également vidé le cash créer des Emummc rien n’y fait je crash toujours…je n’ai pourtant pour l’instant mis aucun mod sur le jeu donc je ne comprends vraiment pas…j’ai également installé le jeu en version 1.0.0 avec aucun crack avec rien dedans et pareil je crash toujours, j’ai également essayer en enlevant le DLC, toujours le même résultat, j’ai aussi téléchargé sur plusieurs sites différents en pensant que c’était peut être le jeu hacké, j’ai également copié depuis la carte officielle Nintendo y’a rien à faire je crash toujours.