Community Status Updates

Dr. Charlatan
Pourquoi lorsqu'on lache une bonne grosse caisse, une personne rentre dans lapièce au moment où l'odeur de la bonne grosse caisse atteint son paroxysme ?

-
lboy
réaction chimique due à la forte concentration de protoxyde d'azote mélanger à l'odeur de l'hamburger que tu t'en filais, sa attire du monde xD
Mar 14 2011 15:44 -
-
lboy
même pas^^ j'ai pris la première molécule qui me venait à l'esprit :p
PS: sa veut pas dire que j'aime pas les fast&furious
Mar 15 2011 11:33

blond'1 → patograso
Un grand merci pour la complémentarité de ton tuto patograso mais j'ai une petite question,j'ai en ma possession un CK3 Probe et un CK3 Probe 2,si j'ai bien suivie je n'ai aucunement besoin ni dinterrupteur sur le 3.3V ni de condensateur(CK3 Probe 2)simplement l'ajustement des interrupteur du CK et les aiguilles?...merci

N3UT
Xbox Live Labs le sniffer de M$ à travers le monde ouais il y a des chance a mon avis

Dr. Charlatan
Il y a un instant je viens de voir à la TV, un policier amércain prendre sans hésiter une Moto Cross afin de rattraper un bandit... Que serait-il arrivé au policier français s'il aurait fait la même chose... Perso je pense qu'il se serait fait , n**** car il n'aurait pas fait de requête judiciare et aurait eu le droit à une bonne grêve et manifestations française...

xXTechnoLoverXx
j'ai trouvé une astuce qui déchire pour piloté mon ordi pendant que je regarde un film sur mon lcd team viewer sur iphone comme télécomande :)

-
-
itachi59
je vient de test(gg tourista j'ai pas calcul ;))
Excellent merci
pour l info TL :)
Mar 14 2011 18:01 -

Dr. Charlatan
Comment fait un coiffeur pour couper ses propres cheveux ? Est-ce qu'il va voir la concurrence ?

zoontek
C'est quand je prends goût aux soudures et commence à foutrement bien me débrouiller que les outils de flash sans soudures pointent le bout de leur nez :(

-
xXTechnoLoverXx
+1 :) jte faisais des 93 nickel et tout, et boum plus de soudures ^^
Mar 13 2011 09:33 -
zoontek
Les JTAGs, j'en croise pas assez pour m'y intéresser. Et faire les coupures malgré tout, c'est pas fort respectueux du client :s
IL FAUT une méthode avec soudures pour le 0225!
Mar 13 2011 14:11 -
modif-console83
moi aussi je debute et j aime bien couper en faite lol, donc je pensse continuer a couper lol je deconne :)++
Mar 15 2011 19:42

Pho3nix Lights
Franchement, Ou trouver l'option por changer son nom d'affichage ??

-
Pho3nix Lights
"Pho3nix Lights" mais impossible de trouver cette fonction de gestion d'affichage =(
Mar 13 2011 11:47 -
-

-
-
tibo94
Oooo j'ai failli avoir une crise cardiaque, j'ai cru que c'était le 2 et puis j'ai vu le D, trop deg
Mar 14 2011 11:41 -

anaw3l
c'est pour un probleme de flashage de psp toi ?
dit moi c'est quel model, quel est ton datacode et ton firmware
dit moi c'est quel model, quel est ton datacode et ton firmware

OniMeZoU
Charlie Sheen renvoyé... j'pense qu'on peut annoncer la mort de Two and a Half Men :'( Batard de Chuck Lorre