Community Status Updates

-
Yoann-95
Derien =) sa me fait plaisir de partager avec vous. comparée a d'autre site dont je ne citerai pas de nom qui s'en foute
Mar 19 2011 16:26

-
Yoann-95
moi j'ai toujours rienn recu depuis plus d'un mois j'aurais sur que LSStore le proposerai j'aurais attendu
Mar 19 2011 01:45 -
-

Dr. Charlatan
Pourquoi, quand le prix du baril de pétrole augmente, le prix de l'essence à la pompe augmente et quand le prix du baril de pétrole diminue, et bien le prix de l'essence à la pompe ne diminue pas ?

-
Ooo B3N 007 ooO
franchement j'en ai mar d'entendre parle de cette boite noir qui sert a rien
je vais pas me répetter mais oooooooooo chiot sony
en tout cas c'est sur moi je te donnerais plus jamais un copec tu peux rêver
Mar 18 2011 14:47 -
-
darkavatars
Ben en même temps la plupart des ps3 son hackable, donc voila il pense avoir plus de popularité en allant programmer dessus mais vue le nombre de CFW ect.. déjà proposer ,il a Intérêt que son CFW sort du lot.
Mar 18 2011 19:13

-
-
J3FF
on verra bien ... me "reprend" la tête ce WE...
J'espère au moins qu'il y a du monde...
Pour le moment, ma Xbox 360 est reconnu comme une PS2... y a du mieux!!!
;)
Mar 18 2011 20:03 -
J3FF
Quand je lance Star Kai l'icône apparaît en bas à droite, MAIS lorsque que ma souris arrive decu elle disparait!!! il m'est donc impossible de configurer quoique ce soit ...
Mar 18 2011 22:44

-
Philmore
Pour la manette c'est qu'une question d'habitude ... A moins d'être vraiment inéchangeable
Mar 18 2011 20:05 -
tibo94
Tout le monde veut dev dessus car pendant des années elle a été réputé impiratable, aussi la colère de Sony encourage. Eh oui l'interdiction attise
Et peut être aussi la facilité et le nombre de consoles compatibles
Mar 18 2011 22:50 -
_n3o_
Ce que j'y trouve pas :
le fun : je la trouve froide est vide.
la manette : sans dec c'est quoi ce bout de plastique ? au pire je prefere celle de la psOne (le premier dual shock, celles là avaient des stick un peu resistants là ca gigote n'importe comment dans tout les sens), l'ambiance (j'arrive pas a retrouver le plaisir que j'ai sur 360), le hack que je trouve chiant a mourir (en plus d'etre moche esthétiquement).
C'est pas faute d'avoir...
Mar 19 2011 02:10

balaziouf → NSLC
Salut!
Désolé de te déranger mais j'ai vu que tu avais posté un message concernant la mise à jour sur stoked big air édition. J'ai voulu lancé le jeu pour ma part, et la console m'indique que ce dernier est illisible... ce qui est peu probable et vraisemblablement du à une mise a jour que je dois faire... mais je n'y parviens pas. As-tu un lien pour installer la maj sur...
Désolé de te déranger mais j'ai vu que tu avais posté un message concernant la mise à jour sur stoked big air édition. J'ai voulu lancé le jeu pour ma part, et la console m'indique que ce dernier est illisible... ce qui est peu probable et vraisemblablement du à une mise a jour que je dois faire... mais je n'y parviens pas. As-tu un lien pour installer la maj sur...

xXTechnoLoverXx
a feter la saint patrik hativement et goulument, dur dur la débranle XD

kev62 → HellT
slt esque tu peut me donner ton adresse msn j ai un enorme souci la stp

ArsoCorpse → okrasitna
salut, je vais recupéré ma jtag demain soir et je me suis trouver une 2 ieme jtag toute neuf alors je vais en avoir 2 , le fichier . ini je l avais bien sur mon hdd externe mais il cause beaucoup de troube selon mon ami qui a fait mon jtag , je sais pas si tu connais le forum geux (http://gueux-forum.net/) beaucoup ont eux se troube la