Mises à jour des statuts de la communauté

Sansors → SoulHeaven
Yop,
Je voulais passer sur ton site depuis ma clées 3G, et impossible, idem depuis le téléphone, ca me marque :
"Vous ne pouvez pas accéder à notre boutique depuis votre pays. Nous nous excusons de cette inconvénience."
Donc tu doit avoir un filtre ip trop agressif vu qu'il bloque ceux des reseaux mobile.
Voila, @+
PS: dans le m...
Je voulais passer sur ton site depuis ma clées 3G, et impossible, idem depuis le téléphone, ca me marque :
"Vous ne pouvez pas accéder à notre boutique depuis votre pays. Nous nous excusons de cette inconvénience."
Donc tu doit avoir un filtre ip trop agressif vu qu'il bloque ceux des reseaux mobile.
Voila, @+
PS: dans le m...

-
Yoann-95
Je l'ai vu je t'ai même laisser un com's sur ton profil tu l'as payer le design ou tu l'as fait toi même ?
mai 03 2011 21:18 -
-
SoulHeaven
A l'époque j'ai acheté le template pour joomla, que j'ai bcp modifié. Là je l'ai porté entièrement sur Prestashop. Pas une mince affaire. Bientot le forum vous verrez :)
mai 03 2011 22:43

badb0y
80110601 marre de Sony ,meme plus possible de jouer a mes jeu psn telechargé ,MAIS QUEL DAUBE !

-
Joris 73
Et oui, on appelle ça le dématérialisé;) il faut le boycotté, car plustard on ne pourra plus rejouer à nos jeux...
mai 03 2011 19:18

-
-
-
hackalba
we maleureusment il pence que il son intouchable et pour finir il se fon hacker
mai 03 2011 17:12

artik
« Tout le monde devrait comprendre que, quand on ajoute des amis sur Facebook, on travaille gratuitement pour les agences américaines en contribuant à construire une base de données à leur usage » (Julian Assange)

xXTechnoLoverXx
dernierre visite de l'appart jeudi en mode grand ménage ! espert le vendre pour de bon !

Modding_83
Je suis terrassé actuelement par un mal dont il y a aucun antidote, ce mal est la NON-Envie Chronique.