Community Status Updates
OniMeZoU
D'après la team complex, il existe deux versions de Dead Island dans le commerce : 1 en XGD3 et 1 en classique ! chelou nan ?
Sep 07 2011 17:16
-
-
-
_n3o_
suffit de lire le nfo ;)
http://www.logic-sunrise.com/releases-15263-dead-island-xbox360-complex.html
Sep 08 2011 10:13
_n3o_
Certains techniciens sont vraiment des escrocs, faire payer 140 euros un flash pour un liteon 74, puis 50 euros le reflash, tout ca pour que la lentille claque apres 15 minutes de jeu a du fait que celle ci ai ete calibrée a 1,5 ! ! ! Heureusement qu'il est pas sur LS parceque je me serai fait un plaisir de le BAN DEF ! ! GRRRRrrrrr
Sep 07 2011 16:01
dante995 → J3FF
salut cher admin, je suis dante enchanté :) .
Alors voilà, j'ai une question ( a pas confondre avec une plainte ) : j'ai posté les mêmes news qu'adrayh, et les siennes se sont fait valider, pas que je me plaigne pourquoi les siennes se font valider, juste que j'aimerai que mes news en attente de validation soit vérifiées :) .
Alors voilà, j'ai une question ( a pas confondre avec une plainte ) : j'ai posté les mêmes news qu'adrayh, et les siennes se sont fait valider, pas que je me plaigne pourquoi les siennes se font valider, juste que j'aimerai que mes news en attente de validation soit vérifiées :) .
Sep 07 2011 15:18
Xav de Tréga → Pitit_chat
non du tout et si des fois tu aurai un moyen d'en avoir toi moi au jus je ferais de meme. merci d'avance
Sep 07 2011 09:17
epiphone
oui il a cessé la production mais soulheaven produit dès maintenant ce module
Sep 07 2011 08:45
yo2grandfe → Lefoudu76
bonjour,
est ce que tu as réussi à résoudre ton prob? j'ai le même peux tu m'aider stp?
est ce que tu as réussi à résoudre ton prob? j'ai le même peux tu m'aider stp?
Sep 06 2011 20:10
Pitit_chat → maxos32
Salut je me permet de te demander si tu as eu des news de NBZ pour le module
@+++
@+++
Sep 06 2011 19:34
Pitit_chat → epiphone
Salut je me permet de te demander si tu as eu des news de NBZ pour le module
@+++
@+++
Sep 06 2011 19:33

This status update has reached the maximum number of replies allowed