Mises à jour des statuts de la communauté

TwingoII → SoulHeaven
Ok merci comme sa je pourrai recuperer mon keydvd de mon liteon que jai perdu lol merci encore et tres bo travail

Mr.HiM → OLIVEEE
Membre super sympa, je lui ai passer mon code de beta et il m'as dit qu'il me donnerai ses impression et tout, super membre.

itachi59
Putin le nord me gave....2 jour a 25 degrés = 2 jour d'orage + 5 jour de temps de merde....

SoulHeaven
Module USB en cours de design... Plus d'infos fin de semaine prochaine

-
SoulHeaven
Pas de cable jtag mais le pack puce + module usb oui. toute façon la plupart des revendeurs vont prévoir de flasher votre puce avant expédition donc pas besoin de cable JTAG :)
sept. 04 2011 10:17 -
-
Darknior
Bonjour,
Moi je dis ok, je serrais le premier à acheter ta puce déjà flashé pour gagner du temps :D
Mais si un jour il faut faire une mise à jour ou que ma console crame et que je veux récupérer ma puce ... comment faire ?
Perso j'ai déjà ton module USB JTAG en plus :D
Donc je ne compte pas le racheter ...
Alors si tu ne compte pas nous vendre en bundle la cable JTAG, peux tu nous dire ou en trouver un en USB ?
Car le seul que j'ai...
sept. 19 2011 08:29

SoulHeaven
Module USB en cours de design... Plus d'infos fin de semaine prochaine

SoulHeaven
La puce ne changera pas, c'est le fichier qui manque pour flasher sur la puce. Il sera disponible bientot

Toxyn
Console 9199 flashée : autant de temps a attendre que la MAJ 13599 se fasse qu'a flasher ^^

alexxela767
Vient de recevoir une xbox avec un des tout premiers dashboard "souvenir, souvenir" ^^

-
-
Joris 73
Héhé, moi je viens aussi de JTAG deux xenon qui avait le dash 5xxx et 6xxx, ça bien vieilli ^^
sept. 04 2011 18:34 -

Mr.HiM
Merci beaucoup OLIVEEE, j'en ferais de meme pour toi plus tard, la pas le temps.