Community Status Updates

Mikabox
X360 Glitchip reçues ce matin ! LS tient ses promesses ! Merci a Toute l'équipe ! Super boulot : Qualité, suivi au top !

Yoann-95
Le Xkey déjà arriver que une personne me contact pour l'achat ainsi que l'installation sur sa console XD

Joris 73
Question, sur le Wasabi X360S il y a qu'un port ESATA ou il y a aussi un port USB?

zoontek
Crytek UK, aka Free Radical, ne développe pas Timesplitters 4, mais Homefront 2... http://www.youtube.com/watch?v=QQEdY3Jq9g0

-
keops37
eh oui good bye Steve Job..
ce ne sont encore que des rumeurs, toujours rien d'officiel
Sep 22 2011 12:18

mistergame → lordfrederiks
Bonjour Lordfredericks. J'ai bien reçu ma Jtag Jasper pro 60 gb. Franchement ..... le top. Merci pour le travail propre et la rapidité d'envoi. Je te recommande à tout le monde .

-
Greenz
Tu l'as ?
Sep 21 2011 16:15 -
OniMeZoU
faut que je fusionne mon compte bnet avec mon vieux compte wow pour avoir accès, mes potes sont déjà dessus les batards ^^
Sep 21 2011 17:05

cedeef → ceco
Deuxième fois que je fais flascher ma xbox 360 (lt+ 1.92), du très bon travail. Personne sérieuse.

cedeef → ceco
Deuxième fois que je fais flascher ma xbox 360 (lt+ 1.92), du très bon travail. Personne sérieuse.

-
-
-
natic
Bonjour j'aurai souhaiter entretenir rapidement au téléphone avec vous au sujet du PDF sur le dooble boot j'ai quel que question rapide a vous pauser laisser moi votre numéro dans la journée pour pouvoir vous contacter dans les plus bref délai..merci d'avance
Nov 02 2011 16:01