Mises à jour des statuts de la communauté

Pass_Code
"Professeur Layton : L'Appel du Spectre" Encore 24 jours à attendre, dur dur :'(

-
-
Lancel
J avais cru voir un episode 3ds (Jap), mais rajoute au zelda, ca va finir par me faire crauqer un jour
nov. 01 2011 20:57 -
Lancel
Professeur Layton et le Masque des Miracles: sortie en fevrier chez moi, je me disais aussi
http://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-3ds/00029839-professeur-layton-et-le-masque-des-miracles.htm
nov. 01 2011 23:04

maxell
Comment convaincre mes parents d'envoyer ma console chez un technicien (eh oui je suis mineur ^^) pour faire glitcher ma FAT ?

-
_n3o_
Montre leur les nombreuses personnes essayant de le faire eux meme et foutant en l'air leur console, puis montre leur les commentaires de techniciens ;)
nov. 02 2011 00:39 -
Kleyon
Dis-leur qu'ils feront des économies ! XD Simple et efficace ! XD
nov. 02 2011 07:26

-
-
-
IM4GiiKx CoNdOr
Franchement merci =D
J'ai trouvée mon bonheur sur lefigaro.fr, super site je le conseil ;D
(Bien évidement je rigole...)
nov. 01 2011 22:06

-
-
Sansors
Vive google chrome pour sa sécurités et sa confidentialité ( ironie inside ) go firefox
nov. 02 2011 00:02 -
freemancalais
Je ne l'avais pas vu, c'est des clients qui me l'ont dit. Vive Firefox !!
Plus sérieusement j'en ai regarder des autres d'annonce et elle s'affiche, sauf la mienne ........
nov. 02 2011 14:40

maxell
Marre des clients qui ne respectent pas les heures de RDV :( Je dis 14 h 00, toujours pas là !

OniMeZoU
bien cool ce ptit trip a Panam ! Mis à part Razkar le fantôme qui ne donne pas de signe de vie !

tibo94
Tjrs pas de crack pour mw3 sur pc ? J'en ai hâte pour pouvoir faire rager un de mes pote qui le veux absolument :p

speedline
Bonjour,
il faut flasher le lecteur en 2.0 et vous serez en mesure de lire les nouveau jeux au format xgd3. Cdlt
il faut flasher le lecteur en 2.0 et vous serez en mesure de lire les nouveau jeux au format xgd3. Cdlt