Mises à jour des statuts de la communauté

willo08 → chris78
cet quoi la version de ton jeux de battlefield 3 .ex: bles ou autre
sinon afface les donnee du jeux et recommence regarde dans ton jeux le param.sfo si il est en 3.40.
apret sans lancer le jeux instal les packtage nomme de l ID du bachup en 1er le v1.01 est le 2eme le crack
apret cet tous bon en joy ,lol
sinon afface les donnee du jeux et recommence regarde dans ton jeux le param.sfo si il est en 3.40.
apret sans lancer le jeux instal les packtage nomme de l ID du bachup en 1er le v1.01 est le 2eme le crack
apret cet tous bon en joy ,lol

darkhebus → speedline
Bonjour,
je suis un ancien client...
je viens vers vous pour avoir quelques infos...
ma console doit être en Lt1.1 voir Lt+1.1... que lui faut il aujourd'hui pour qu'elle lise les jeux actuels... un flash en 2.0? un x360key?
Cordialement
je suis un ancien client...
je viens vers vous pour avoir quelques infos...
ma console doit être en Lt1.1 voir Lt+1.1... que lui faut il aujourd'hui pour qu'elle lise les jeux actuels... un flash en 2.0? un x360key?
Cordialement

Greenz
Je critique pas les dévs mais Osef des CFW 3.72 qui vont satisfaire les kévins

Toxyn
Opération Burning Orange. Brulez le magasin Orange de votre choix. Molotov offerts sur demande.

zoontek
Vous êtes des passionnés de voiture? Nous aussi. On a même fait un blog pour ça: http://autorigin.com/ // Ça serait cool que vous preniez le temps d'y faire un tour, pas tous les jours non plus... et de commenter, partager :)

-
Tourist
Mon supérieur au taff a monté son blog auto il y a quelques temps (3 ans je crois) et en tant que simple blogueur, il a sa carte de journaliste auto :) Petite anecdote pour vous motiver à continuer
oct. 31 2011 19:06 -
-
zoontek
Sinon, tu peux commenter ça direct sur le 1er billet :p
Le design, c'est du fait à la mimine :)
oct. 31 2011 19:10

Trackerz → francky03
Francky est un très bon technicien, sérieux et toujours dispo pour rendre service avec un SAV au top. Tout simplement le meilleur du coin.

Dagnan
Merci pour ta réponse. J'essai de répondre sur le site mais après rechargement de la page, rien n'est affiché.

k8be → Dagnan
Slt, pour ton flash payé à vie, tu devrais encore payer 20euros. Hé oui.