Mises à jour des statuts de la communauté

Millenium
Du nouveau pour la puce CoolRunner concernant le CPU_RST sur Slim : http://www.team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=76724

Yoann-95
Vous me conseillez quoi comme PC Fixe pas chère pour flasher avec une bonne config comme même car j'ai que des PC portable et j'aimerai bien me faire un petit plaisir ;)

-
modif-console83
A tu es partout toi ^^, a ton avis performance??identique a TX ou pas?Es ce que on peut la programmer via module JTU?
déc. 04 2011 18:42 -
megaoctet
toi aussi apparement ^^
pas la moindre idée c'est pour ca que je test^^
d'aprés la vidéo plus rapide mais bon, prog via les cable sûrement puisque c'es toujours le meme chip donc.
aprés maxumus n'a rien a prouver non plus donc ca sera aussi bien que TX si c'est pas mieux :)
déc. 04 2011 18:49 -
modif-console83
je vais la commander je pense j'ai une Slim a faire dans la semaine.
déc. 04 2011 19:35

asnl
Xbox slim 4 GO + Xkey en version 11.2 bétâ et disque dur extern 500 GO + kinect la classe !

crazycrazy → Razkar
salut razkar, on m'a glitcher ma console, et j'y connais trop rien, les jtageurs ont tellement avancés qu'il est difficile de prendre le train en marche.
Question quand on installe freestyle dashboard, plus besoin à chaque demarrage de console de faire une manip, le FSD sera toujours présent à chaque démarrage? je sais, question bidon mais bon..
Question quand on installe freestyle dashboard, plus besoin à chaque demarrage de console de faire une manip, le FSD sera toujours présent à chaque démarrage? je sais, question bidon mais bon..

crisetbets
Lecteur 1175 et cm corona ptdrrrrr mon client a la poisse pire que moi j'ai trouvé mon mentor xd

crisetbets
J'ai jamais vu ça ...Oo la xbox la plus rodé/rafistolé de mon existence de tech

zoontek
Foutus changements d'horaires SNCF... Il me faut un endroit où dormir sur Paris, ce samedi 10, du coup ><