Mises à jour des statuts de la communauté
CR_Console Reparation → SegFault42
Salut ramzi comment ca va ?
Pas mal la photo la grande classe ;) a bientot
Pas mal la photo la grande classe ;) a bientot
févr. 12 2012 22:52
CR_Console Reparation
Merci a toi virus8882 si je fait ca c pour des personnes comme toi qui me le rendent bien a bientôt sur le forum
févr. 12 2012 22:49
Joris 73
Acheter le razer blackwindows battlefield 3 et se rendre compte que la touche sup déconne.... VDM
févr. 12 2012 22:19
rene85
bonjour,
oui elle est bien arrivée mais je n'arrive pas a installer le hdd externe, j'ai essyé de mettre xexmenu mais je n'y arrive pas je ne trouve pas de tuto correspondant a ce que je cherche, lorsque je suis le tuto , a la fin il dis d'ouvrir la bibliotheque de jeux et je ne l'ai pas sur la box, ou je m'y prend pas de la bonne facon y aurait-il un bon tuto assez...
oui elle est bien arrivée mais je n'arrive pas a installer le hdd externe, j'ai essyé de mettre xexmenu mais je n'y arrive pas je ne trouve pas de tuto correspondant a ce que je cherche, lorsque je suis le tuto , a la fin il dis d'ouvrir la bibliotheque de jeux et je ne l'ai pas sur la box, ou je m'y prend pas de la bonne facon y aurait-il un bon tuto assez...
févr. 12 2012 16:06
Tourist
Alan Wake en version "j'ai des graphismes qui font pas pitié" ? = http://www.youtube.com/watch?v=z-E8E4lImM0
févr. 12 2012 13:56
-
-
CR_Console Reparation
Tu passe plus de temps a chercher la bonne couleur qu'a jouer lol.
févr. 12 2012 20:03 -
Zolt
Ok pas de problème ;) Ca va bien ? J'ai mon pote qui boss dans la boutique de jeu video qui a essayer de te contacter, normalement il a du se présenter par mon nom :) On essayera de trouver un petit moment pour réaliser ce que l'on c'était dit :) A bientôt bonne soirée
févr. 11 2012 19:48
modif-console83
Qui peut me donner le WATERMARK LS dernier en date svp je trouve pas ;)
févr. 11 2012 17:05
virus8882 → CR_Console Reparation
salut a tous super technicien super cool il vous aide quand vous lui demander un vrai pro encore merci a toi
févr. 11 2012 15:23

Cette mise à jour du statut a atteint le nombre maximum de réponses autorisées.