Mises à jour des statuts de la communauté

-
Cheap1
C'est mieux que la premiére partie de saison 2 ? Parce que j'avais l'impression de me faire un remake de la p'tite maison dans la prairie, avec un asiatique dedans.
févr. 14 2012 09:57 -
tibo94
Oh oui, l'action est revenu et ils quittent bientôt la petite maison dans la Prairie
févr. 14 2012 10:03 -
ptij
Pas faux cheap1 ! Un peu lg l'histoire pour sauver le gamin et retrouver la gamine..
févr. 14 2012 14:25

BabaOne → CR_Console Reparation
Super Technicien, prend le temps de t'expliquer comment ça marche, travail rapide et très bien fait, et en plus il a de très bon tarif. Merci pour toutes les consoles que tu m'as modifiées :)

crisetbets
Vient de récupérer une slim qui n'avais plus les données de calibration remarche nickel merci les russes surtout pour les tutos fantôme ...

SegFault42 → CR_Console Reparation
lut CR
sa va merci, sa fait plaisire de te revoir sur LS lol d'attaque pour un nouveau profil lol
sa va merci, sa fait plaisire de te revoir sur LS lol d'attaque pour un nouveau profil lol

CR_Console Reparation → SegFault42
Salut ramzi comment ca va ?
Pas mal la photo la grande classe ;) a bientot

CR_Console Reparation → SegFault42
Salut ramzi comment ca va ?

CR_Console Reparation
Merci a toi virus8882 si je fait ca c pour des personnes comme toi qui me le rendent bien a bientôt sur le forum

Joris 73
Acheter le razer blackwindows battlefield 3 et se rendre compte que la touche sup déconne.... VDM

rene85
bonjour,
oui elle est bien arrivée mais je n'arrive pas a installer le hdd externe, j'ai essyé de mettre xexmenu mais je n'y arrive pas je ne trouve pas de tuto correspondant a ce que je cherche, lorsque je suis le tuto , a la fin il dis d'ouvrir la bibliotheque de jeux et je ne l'ai pas sur la box, ou je m'y prend pas de la bonne facon y aurait-il un bon tuto assez...
oui elle est bien arrivée mais je n'arrive pas a installer le hdd externe, j'ai essyé de mettre xexmenu mais je n'y arrive pas je ne trouve pas de tuto correspondant a ce que je cherche, lorsque je suis le tuto , a la fin il dis d'ouvrir la bibliotheque de jeux et je ne l'ai pas sur la box, ou je m'y prend pas de la bonne facon y aurait-il un bon tuto assez...

Tourist
Alan Wake en version "j'ai des graphismes qui font pas pitié" ? = http://www.youtube.com/watch?v=z-E8E4lImM0

-
-
CR_Console Reparation
Tu passe plus de temps a chercher la bonne couleur qu'a jouer lol.
févr. 12 2012 20:03 -