Mises à jour des statuts de la communauté

asgarde54
le niveau de difficulté ninja ds NG3 c'est un truc de malade.certain niveau reléve de l'impossible.

-
shigure_parker
Mouhahahahahaaa, t'a jamais testé le 1 et le 2 ? Tappes " ninja gaiden alma " sur youtube, tu verras c'est quoi la VRAI difficulté. ^^
mars 19 2012 12:13 -
-
shigure_parker
J'ai testé et la difficulté a été laaargement revue à la baisse pour ainsi satisfaire les plaisir de Mr et Mme Tout-le-monde, du coup il s'est mangé un 3/10 par IGN, prémices d'une série de notations cauchemardesque.
mars 19 2012 18:03

Hightower → francky03
Encore un grand merci à Francky, à qui je dois la réparation de ma console,
C'est un boss et jle conseille vivement à tous,
Vous pouvez y aller les yeux fermés,
@ très vite mon ami Francky ;)
C'est un boss et jle conseille vivement à tous,
Vous pouvez y aller les yeux fermés,
@ très vite mon ami Francky ;)

Yoann-95
Qui connais une technique pour avoir plusieurs bureaux sur son PC Portable ?

-
tibo94
je trainais tranquillement sur internet, ma copine était dans le coin, je me dis pas de soucis je suis sur LS, et la je clique au moment ou elle passe regarder, je me fais engueuler... Bref, j'ai cliqué sur un lien de Tourista...
mars 18 2012 20:47 -
-
Manethon
+1 tibo
tourista ^^ enfoiré
tourista fournisseur officiel des raisons d'embrouille pour les couples
mars 18 2012 23:06

Rahow
il va falloir que je trouve enfin le temps de jouer ...s'est pas demain la veille

-
_n3o_
pareil aucun problemes, pourtant j'en ai installé pas mal. Le seul petit defaut (et encore c'est pas moi qui l'avais installé a la base et le pauvre avais morflé) c'est le cable microusb qui avais du mal a rester bien enfiché.
mars 18 2012 15:52 -
Joris 73
Moi non plus, c'est la première fois, après une semaine d'utilisation "erreur 64", quand on utilise le bouton eject aucun problème.
Sur la télécommande rien qui s'affiche écran noir, la led sur le xkey ne s'allume pas.
Xkey testé sur une autre console, carte mémoire restauré, rien n'y fait.
Mais le fait que la led ne marche pas ça veux tout dire...
mars 18 2012 18:38 -
COD F CONDUITE
idem aucun probleme sue ceux que j'ai installé !!peur etre mal té tombé
mars 18 2012 22:18

-
megaoctet
je pensais plutot 23h15 de boulot, 30mn de dodo, 10 mn de repas, et 5mn de jeu. ;) Non! j'espere bien que tu as le temps de jouer ;)
mars 18 2012 15:54 -
_n3o_
6h de travail seulement ? voila pourquoi t'as du temps pour jouer :p
Moi a part une partie de puzzle bullbe entre 2 clients (temps total 20 minutes) je trouve pas le temps :'(
Le dernier jeu que j'ai fini c'est vanquish
mars 18 2012 15:55 -
Manethon
là je vient de finir RE la fin est bien sans que ça soit un scénario à 7 oscars
mars 18 2012 20:15