Mises à jour des statuts de la communauté

-
-
freemancalais
j'ai pas dit de les garder, mais comme dit yo51210 ils faut bien les dumpers 2 fois à chaque fois pour les comparés !!
mars 24 2012 16:39

Scoof
C'est un triste jour pour l'histoire du jeu video... Ninja gaiden est mort... RIP

shigure_parker
Demo de DoA5 dispo ! ( JTAG/RGH ), espérons qu'ils l'ont pas daubé comme NG3.

-
shigure_parker
http://download.digiex.net/Consoles/Xbox360/Demos/DeadOrAlive5AlphaDemoJtag/DeadOrAlive5AlphaDemoJtag.rar
mars 20 2012 18:22 -
_n3o_
Mouais ca reste de la baston 3D, le coté "grand spectacle" est amusant mais on risque d'en avoir bien vite fait le tour ...
mars 20 2012 22:46

OXyde2B → megaoctet
excellente transaction pour une glitch, et une autre pour flash !!
travail effectuer très pro !!
merci à lui pour tout ces conseils !!
travail effectuer très pro !!
merci à lui pour tout ces conseils !!

-
-
Cantique
il est juste nul de chez nul, mal réalisé, jouabilité déplorable, le 5 et 4 sont meme mieux en terme de jouabilité pour dire
mars 21 2012 00:04 -
evok56
si on peut encore appelé ça résident evil... depuis le 4 ça craint.. le 1,2,3 ça c'était du resident evil! ou code veronica etc
mars 21 2012 06:04

shigure_parker
RIP Ninja Gaiden, je savais que le départ d'Itagaki signerait ton arrêt de mort ...

-
Lancel
Merci pour l info j avais arrete vers l episode 07, ca va me faire une petite broche d episode
mars 19 2012 23:21

Lancel
Le trueblue en passe d etre obsolete et grautit, l ere des puces arrivent bientot

seb57fr
Personne pour un tuto E3 Flasher complet. Car sur la toile pas grand chose. tuto sur le dualboot quasi inexistant, et je vous parle même pas de la réutilisation de l'E3 rien n'est expliqué. Car je meurs d'envie de downgrader ma PS3 puis la passer en TB