Mises à jour des statuts de la communauté

naonaw
Quote of the day : un utilisateur n'arrive pas a changer son mdp, je lui explique qu'en accord avec la securité, il faut mettre une majuscule, un chiffre et 8 caractères en tout, et il me repond : et le chiffre je le met en majuscule aussi ? ......................

naonaw
Quote of the day : un utilisateur n'arrive pas a changer son mdp, je lui explique qu'en accord avec la securité, il faut mettre une majuscule, un chiffre et 8 caractères en tout, et il me repond : et le chiffre je le met en majuscule aussi ? ......................

-
-
-
Cantique
Ahhaha tu ma bien fait rire manethon^^ jaime plus les chatons que les humains moi^^
juin 02 2012 01:30

-
juin 01 2012 08:05 -
-
xXTechnoLoverXx
double fracture de la 5ieme metatarse + entorse de la cheville ..... un tacle au foot un peut brutal et la chutte latéral pas maitrisé ... les crampon été pas fort serrés ....
juin 01 2012 10:52

benkenoby
Punaise je deviens trop difficile avec le temps j'arrive pas a trouver un ordi portable asus qui me convienne quesqu'i ma pris de vendre ma tour en même temps j'ai pas mille euros a mettre dedans ^^

-
-
_n3o_
Ya un site qui recensse tout les rageux avec les messages les plus lulz, par contre me rappelle plus l'url !
mai 31 2012 19:37 -