Mises à jour des statuts de la communauté

-
-
megaoctet
Le grand Mozinor dévoile sa dernière création "Pabidabowi" avec le film Matrix et Mission Impossible, montés à l'envers. Toujours aussi excellent !
juin 02 2012 21:29 -

N3UT
Situation Free débloquer ; les menaces de monter un dossier avec l'UFC a porté ses fruits.

maxell
C'est mon jour de chance, le liner de ma piscine tubulaire était percée, j'ai trouvé le trou tout de suite :-)

Rahow
Quand je vous dit qu'avant s'etait mieux croyais moi ;) www.youtube.com/watch?v=QDX0nib69Rshttp://www.youtube.com/watch?v=eOm1uz33AV4&feature=related

NightWolf
J'ai acheter une télé qui ne rentre pas dans mon meuble j ai mesurer que la largeur quel gogole vraiment

-
-
-
NightWolf
en faite je n'ai mesurer que la largeur je n'avais pas prit la hauteur en comptant le pied de la teloche j'ai fait le naze la
juil. 15 2012 03:27

NightWolf
J'ai acheter une télé qui ne rentre pas dans mon meuble j ai mesurer que la largeur quel gogole vraiment

NightWolf

-
-
benkenoby
klur je test le dna sur ma slim (moi d'abord na :p) ensuite je prend les commandes en attente ^^
pour le rgh 2 je vais toujours cherché le boot ultime :)
juin 01 2012 23:53 -

SoulHeaven
360gcProg v1.5 est disponible :-) // DNA Disponible chez les revendeurs et Librasoft // Diagramme RGH2 AVEC Optimisation disponible. Et encore des surprises à venir semaine prochaine :-) héhé

maxell
Je crois que j'ai jamais aussi bien préparé un colis : une couche de mousse, une couche de papier journal, la XBOX, une couche de papier journal. Du sac poubelle bien scotché sur l'ensemble du carton pour ne pas dévoiler son contenu. Une heure de préparation ......

-
modif-console83
moi je met simple papier bulle et papier carton spécial, temps 5 min
juin 01 2012 18:03 -
Sansors
1h pour faire ça ? Tu débute en emballage :P Surtous que double couche de bulle avec deux enveloppe de journal tu te fatigue pour pas grand chose ^^ Bulle + cello + journal pour bien caler le tous et ca roule, 10 minutes max.
juin 01 2012 21:58 -