Mises à jour des statuts de la communauté
-
-
jgjules
Dead Space 3 sera aussi terrifiant que ses prédécesseurs, et la seule raison qui a poussé Visceral Games à y mettre du coop provient des retours de certains joueurs qui disaient avoir eu trop peur de faire l'aventure des deux premiers épisodes en solo
mouahaha
juil. 20 2012 21:51 -
asnl
Toujours content de Mon Xkey toujours pas banni, depuis Décembre 2011 !! A retrouver ses 19 GO de Zic trop bien !!!
juil. 20 2012 20:48
shigure_parker
Demo de DOA 5 pour consoles clean : http://download.digiex.net/Consoles/Xbox360/Demos/DeadOrAlive5AlphaDemo/DeadorAlive5AlphaPremiumDemoNoJtag.rar
juil. 20 2012 17:09
Tourist
Ok donc faire un pot de départ le premier jour du ramadan, ce n'est pas ma meilleure décision ...
juil. 20 2012 16:32
-
-
-
d926963
Ya risque et risque ...
Qd tu leur fournit ton livre de compte sur l'année et qu'il montre que ton Ets peut supporter largement ses charges en supportant en plus un microcredit tout en ayant assez de fonds pour rémunérer le TNS que je suis, qd on te balance un oui et, 2H apres, un non, c'est juste du foutage de gueule ..
Pas de prise de risques pour eux, juste pas assez rentable de te faire un truc sur 2 ans, ils préféreraient un cred de 10000 sur 5 piges .....
juil. 20 2012 19:36
naonaw
petite question rapide et urgente svp : Quel Norton Ghost utilise l'extention .gho juste avant de passer à .v2i ???
juil. 20 2012 12:15

Cette mise à jour du statut a atteint le nombre maximum de réponses autorisées.