Mises à jour des statuts de la communauté
CR_Console Reparation
Recherche personnes avec une erreur 0022 apres glitch pour faire un teste d'ici lundi si les miens sont bon merci
août 04 2012 13:35
-
CR_Console Reparation
Alors pour faire simple pour ceux qui veulent tester, souder un fil du clk allumer la console qui au bout de 5 secondes va faire 3 leds et ensuite prendre son fer a souder et toucher l'autre côté du fil ce qui va perturber la fréquence. La console va surement s'arrêter et maintenant on rallume pour voir si ca fonctionne.il faudra peut être tester plusieurs fois voila. 3 de sauver pour moi
août 05 2012 05:31 -
-
AT2B
De Retour du Portugal ! Sans connection internet depuis un mois, il va falloir que je me mette à la page !
août 02 2012 11:20
-
-
-
seb57fr
Batchdpg je prend car il est simple et intuitif. Un grand merci à vous en particulier Pass
août 02 2012 22:00
N3UT
Mon petit frère est hors catégorie " Steve Job y reste tranquille maintenant c'est bien" Moi avec mon regard pour les WTF "Normal il est mort" :)
août 02 2012 01:57
N3UT
Moi qui croyait en avoir fini avec les problèmes avec Free , Freebox qui surchauffe (j'avait déjà ajouté un ventillo) et finir 12éme sur 2565 alors qu'ont était chips lead pffff
août 02 2012 00:29

Cette mise à jour du statut a atteint le nombre maximum de réponses autorisées.