Mises à jour des statuts de la communauté

-
-
-
inconnux
Ahah ta tout compris c'est un vrai jeu d'ailleurs j'y joue encore sur ma PSVita :D
nov. 08 2018 22:07

tibo94
Acheter une PS4 Pro Collector au Japon, rentrer à l’hotel pour l’ouvrir, vérifier le firmware, constater qu’elle est en 4.73 ==> BOOOOIIIIIIIIIIIIII !

-
Red-J
http://lavdn.lavoixdunord.fr/474502/article/2018-10-22/la-mort-d-un-homme-sur-fond-de-reglement-de-compte
oct. 23 2018 20:08

-
-
-
Fatiguant
Moi j'ai encore ma premiere lcd qui est maintenant dans ma chambre. Une toshiba par contre j'ai du changer 2 fois un genre de mofset sur le psu.
oct. 28 2018 12:39

-
Fatiguant
Cool72 on a compris que tu etais contre je vais donc te repliquer en te disant que c’est pas chez vous que cela ce passe donc une raison de plus de pas venir nous visiter au canada
oct. 29 2018 21:37 -
cool72
pourtant ca doit etre sympa le canada si e dois y passer un jour je pense pas qu'en arrivant on va mettre en avant la consommation de weed comme "produit" national :)
oct. 31 2018 16:52 -
Fatiguant
Tu serais surpris de toute les pub radio et tele que l’on a la dessu...
nov. 01 2018 12:31

Red-J
Cool72 j'ai un cadeau pour toi https://www.saveur-biere.com/fr/beery-christmas

-
annimmalus
tout comme sur la xbox ^^ mais je pense qu'il parle niveau qualite du online ^^ kevin ou pas de kevin , insulte ou pas puis la plupart des jeux que tu cites sont sur xbox aussi :) perso niveau online je prefere de loin celui du xbox je joue sur les 2 et pour etre honnete tu tombe sur des sacres personnage sur le psn ^^
oct. 15 2018 11:24 -
-
benkenoby
Je vais m'orienter vers une Xbox one s pour commencer je verrais pour la PS4 merci les gars
oct. 15 2018 19:13

-
-
Schneitizel S. Sekai
spycos ? Le mec qui avait dit "Alala je me casse vous me verrez plus" et qui, quinze minutes plus tard, ramène sa fraise ? ._.
oct. 14 2018 18:39 -

Fatiguant
Lol ban de la shoot parce que l’on veut donner de l’amour í ½í¸‚í ½í¸‚í ½í¸‚

Fatiguant
Lol ban de la shoot parce que l’on veut donner de l’amour í ½í¸‚í ½í¸‚í ½í¸‚