Mises à jour des statuts de la communauté

Schneitizel S. Sekai
https://gbatemp.net/threads/opengl-finally-on-horizon-switch.516945/ ça annonce que du bon :p

-
-
Schneitizel S. Sekai
De ce que j'ai vu, l'émulation GameCube est déjà pas mal ; Avec, ce sera sûrement parfait :p
sept. 04 2018 07:19 -
mariogamer
Mais en tant que tels, c'est vrai qu'on ne pourra pas depasser le niveau de linux pour l'instant (deja avec opengl)
sept. 05 2018 17:52

-
M@DBoX
Oui c'est bien module qui va sur le GPIO.
Perso j'ai directement soudé mon câble péritel sous le connecteur VGA ;)
sept. 03 2018 17:08 -
Hackstore59
Ok.
Un petit lien pour le plan que tu as suivi?
Et pour le son, tu le prends sur le jack du coup?
sept. 03 2018 19:45 -
M@DBoX
J'ai pas de plan mais il suffit de prendre le signal RGBHV et d'en faire un RGBS.
Pour l'audio, c'est aussi comme le pi2scart, pas d'autre choix que d'utiliser la sortie jack.
Dans cette configuration, pour rajouter un HifiBerry par la suite c'est loupé :/
sept. 04 2018 14:25

shigure_parker
Oh put-tain, Street of Rage 4 !! Esperons que le compositeur Yuzo Koshiro soit de la partie !

-
Hackstore59
Oula!! Le genre d'annonce qui me donne un coup d'adrénaline^^ je kiffe :)
août 27 2018 22:35 -

Tourist
Je suis le seul pour qui la moitié des pages de LS affichent un message Chrome comme quoi le site est malveillant ?

Fatiguant
Trinket M0 recu, reste juste a aller chercher du awg40 pour faciliter le tout.

bulba → SPYCOS23
T'as 40 Piges c'est chaud, j'espere que t'as pas fait des gamins?

shigure_parker
J'ai toujours emmerdé cette saison de merde qu'est l'été, et il me le rend plutôt bien.

Fatiguant
Bon petite switch neuve a la maison, la question est, trinket M0 ou j’attends la release de la puce switchMeup ?

Modding_83
Je viens d'acheter une ps3 d'occase en 3.40. A se demander si le gars l à déjà allumer au moins une fois.

-
-
Hackstore59
C'est rare mais belle surprise, et nombre d'heures de jeux limité vu le fw, une belle occas ;)
juil. 26 2018 11:32 -