Community Status Updates

ptij
Content que la pub pokemon tourne en boucle en ce moment et que mon fils ait enfin décidé de faire une croix sur fortnite et de profiter pleinement de sa switch =)

-
Mouchkipet
J'ai des enfants ptij, et ils ont possibilité de jouer à ce qu'ils veulent ... et au final ...
Dec 08 2018 13:26 -
ptij
Oui c'est sur, je sais au final il y revient tjrs mais tant qu'il a possibilité de jouer avc tous ces skins etc sur l'xbox x, ça lui va.. il préfère même, meilleure qualité d'image et plus grosse tv
Dec 08 2018 15:45 -

ptij
Matériel nécessaire pour hacker une switch en 6.1 (Backup) ? Une sd 64go suffit ?

-
Mouchkipet
J'ai une 256Go et elle est pleine ...
Dec 05 2018 16:25 -
Mouchkipet
Prends Atmosphère ...
Dec 05 2018 16:25 -
inconnux
SX OS/SX Pro ou Atmosphère c'est les meilleurs après c'est mon avis perso ;)
Dec 06 2018 15:16

inconnux
Quel est le ou les jeux que vous jouer le + en ce moment entre tout les consoles que vous avez?

-
inconnux
Ta tout compris @littlebalup j'aime trop FFVII Neo-Midgar les retraduction du jeu sont magnifique je joue au même jeu que toi en ce moment enfin presque "Final Fantasy VII Neo-Midgar" , "Super Mario 64 DS" , "Pokémon Rubis Omega" et "Super Smash Bros. Ultimate" :P
Dec 04 2018 00:45 -
-
inconnux
@markus DBZ Fighter Z plutôt non? , ta écrit fichier :P (quand je relis j'arrête pas de rigoler xD )
Après c'est vrai que les 3 c'est des bons jeux, après j'ai remarqué que tu aimais beaucoup les Jeux de combats :P
Dec 09 2018 00:07

mariogamer
bon du coups ca a pas pris de temps :P https://github.com/Atmosphere-NX/Atmosphere/releases/tag/0.8.0

-
Fatiguant
et les autres cfw pourront suivre et intergrer les patchs pour pouvoir lancer les backups
Nov 30 2018 02:24

inconnux
Celui qui jouent à Pokémon ou Mario Kart sur 3DS en online qui viennent m'affronter :P

-
-
-
inconnux
Ah ouais la PS1 avec linux j'avais pas penser à cette éventualité...
Sa serai bien si sa existerai une technique simillaire pour le lancement des backups PS2 sur PS4 mais pour la PS1 sa serai top ;)
Surtout si on à un MultiMAN ou un webMAN sur la PS4 :P
Dec 02 2018 03:55

-
-
daf 05
oui cette bonne vielle 360 hack a part complètement différent des hack par internet et autre hébergeur a l ancienne quoi :)
Dec 06 2018 20:50 -

Hackstore59
Loi européenne (article 13) quand la protection des droits d'auteur atteint son paroxysme!

-
Pilip75
La censure pure et dure .
Ptin c'est chaud et ça fait peur .
Ils veulent vraiment tout contrôler et laisser place aux médias .
Ça fait peur les gars
Nov 23 2018 06:41 -
-
Hacking Joke
Normalement c est 2 ans pour etre adopté, le truc c est qu il y en a plus qui ont plus de 15 ans et qui ne le sont pas encore !!! :)
Nov 23 2018 16:17

eliboa
SWITCH : Nouveau FW 6.2 : Gros changements cryptographie package1 et nouveau fuse grillé => Ne pas mettre à jour

-
-
Hacking Joke
Aucun soucis si tu sais manipuler le firmware de ta console :). Puisqu on peux toujours recuperer les biskeys sans aucun dump antérieur. Ils ont juste bousillé les backups et dans un sens tant mieux, car ceux avec les jeux avec les clés 6.2 ne seront plus décryptées si j ai bien compris. ( mon hésitation est simplement pour les backups )
Nov 23 2018 16:21

benkenoby
vous utilisez quoi comme microscope pour vos réparations j'en ai marre de la loupe

-
ConsoleX
Pourquoi avoir viré mon lien oO
Justement j'y utilise mon Microscope dedans !!!
Nov 18 2018 15:42 -
-

natho18
NTR bientot 100% obsolète ? https://github.com/Nanquitas/Luma3DS-Plugin-sample