Mises à jour des statuts de la communauté

alexandre17100
2 PS3 faite avec le teensy depuis hier dump impeccable du 1er coup au top j adore

-
-
alexandre17100
J avais compris qu il me fallait un clip ce qui me fais peur surtout c le ylod en la démontant car j ai la même mais elle ylod impossible de la faire repartir
mai 25 2013 22:18 -
cool72
sur ces modeles de toute façon les techs evitent deja de faire des manips lol
mai 25 2013 22:30

Yoann-95
USBPro V2 de merde qui est déjà HS (USB non reconnu sur PC) c'est ouf sa !

Cantique
Vous arrêtez de poser des questions techniques vous svp ? Yen a marre d'éditer les MSG dans les statuts !

-
Mouchkipet
Hum tu trouves que la demande de benkenoby, ou la demande de Goldorman sont mieux ?
mai 23 2013 20:05 -
Mouchkipet
Et créer un topic pour ça ...
Non franchement je pensais que c'était l'endroit idéal ...
mai 23 2013 20:11 -
Cantique
Non Cantique en concert à la BASSE, cest ca : http://www.youtube.com/watch?v=uJUWqsGbJO8&feature=youtu.be
mai 23 2013 22:17

gogeta76
Alors, les pro-xbox ? Qu'en dites vous ? :P http://playerone.tv/news/v/3187/xbox_one_8_raisons_d_attendre_pour_l_acheter.html

-
BostonCeltics
Oui c'est du troll, besoin d'arguments ? Pas vraiment tout ceux qui ont poster au dessus l'ont déjà fait pas besoin d'argumenté plus. Mais si tu veux j'peux faire un effort, Le design là pas grand chose a dire ça plait ou ça plait pas moi ça me dérange pas a vrai dire. Le disque dur ils le disent eux même on pourra mettre un disque dur externe donc ça sert à rien de dire olala 500Go c'est peu...
Rétrocompatibilité oui c'est normal architecture différente et pu...
mai 25 2013 15:31 -
BostonCeltics
Et puis bon si tu veux jouer a tes jeux 360 tu prends ta 360 c'est pas trop compliqué.
Connexion et occasion = démenti.
Kinect, tu le tournes ou tu le débranches quand ta console tourne pas.
Exclu ? Ils vont pas tout présenté sur la première conférence, il reste du temps quand même pour tout présenté.
Télé, pareil que sur 360 d'abord les US après le reste. Voilà t'es content j'espère j'ai répondu a un troll.
mai 25 2013 15:35 -
jgjules
clair je suis pas decu du tout de ms , facon le future ca va etre ca plus de console comme les ps2 ps3 xbox 1 xbox 360 ou nintendo des box complet
mai 25 2013 19:29

cool72
www.margeadit.com/article-lettre-de-candidature-au-drh-le-refus-selon-walter-85212456.html <<< c'est bon ca :)

-
ptij
Pareil, attention la facture de chauffage de cette année va faire mal.. Les jours vont bientôt raccourcir on aura toujours pas quitté la veste..
mai 23 2013 20:22

popov22
xbox one : connexion internet non permanente mais régulière obligatoire, et la mort du jeu d'occaz ? m$ resterait evasif...

-
tibo94
si ils font un truc pareil je passe chez sony pour cette génération, en fait ça va surtout dépendre de qui se fera hacker en premier ^^
mai 22 2013 20:51 -
-
mai 23 2013 16:20

shigure_parker
Il y a quand même quelques quenelles en vue: pas de rétrocompatibilité, pas de transfert de jeux XBLA, installation obligatoire...

-
Joris 73
Pc déguisé in comming ...
Bref Wii U dernière console de salon à ce jour.
Je la prendrais uniquement pour les exclus. Le reste pc je pense.
mai 21 2013 21:48