Mises à jour des statuts de la communauté

-
-
-
annimmalus
ba apres si il a pris un avertissement c'est qu'il y a une bonne raison je pense ..... :) /ban merde ca marche pas ici ... lol
mais je pensais qu'il parlait de membre .....
mai 20 2013 16:29

Manethon
compte paypal de ma femme aussi bloqué, parce que soit disant on habite la même adresse, et du coup je peux utiliser son compte pour des transactions liés aux puces ... scandaleux ... ils prennent trop la grosse tête ... et si on les boycotte ?

-
en plus j en vendais pas pour etre tranquille avec eux, je savais pas que ca passait pas les consoles flashées.
Ils m ont sortis qu ils avaient des accords avec MS, et que bla blalbla blala...
mai 20 2013 21:18 -
Manethon
oui c'est le dialogue de sourd, ça sert à rien, ils ont des systèmes automatisés, et des fois ils savent même pas quoi répondre pour argumenter la décision, pitoyable ...
mai 20 2013 21:45 -
Renseigne toi aupres de la tienne, c est un investissement au depart mais ^^
mai 21 2013 15:51

-
modif-console83
vous inquieter pas je suis la toujours, je garde ma jtag et ma slim RGH ^^
mai 20 2013 18:31 -
_n3o_
Pourquoi changer une equipe qui gagne ;)
C'est un des trucs qui me fais delirer le "ceder" c'est comme le "bonne etat" ... une faute de fou vue et revue dans tous les sens tous les jours. (ouais je suis psychorigide ^^ mais je me soigne)
mai 21 2013 08:07 -
Modding_83
Je crois qu'il va y avoir de plus en plus de personne qui vont stopper leur activité...
mai 21 2013 10:29

Corsica94
En mode nostalgique, retomber la dessus, ca fais bizarre :) http://youtu.be/4EmbUft_KS0

-
-
modif-console83
moi je l'ai aussi asser rapide comparer au W7.Mais pas de modif sous W8^^.M$ a arreter le w8 apparament il es sur windows blue
mai 19 2013 17:37 -
RiderFx3
Windows Blue est un genre de SP1 pour W8. Donc crosoft n'arrête pas W8 :)
mai 20 2013 00:47

Gagny-Tech
Je vais bientot commander des glitchips, qui est intéresser pour une commande groupé?

-
_n3o_
Clair M$ c'est pas Sony. Il aura fallu que 19 ans a Sony pour se rendre compte qu'un hardware dédié c'est de la merde :D (mais maintenant ca risque de bien changer la donne, restera le soucis des lecteurs pas fiables mais bon ca, ca restera toujours le "business plan " de Sony)
mai 18 2013 09:06 -
-

-
Cantique
Musique Chelou toi ouais : http://www.youtube.com/watch?v=ey-AmU6Nbgk héhéhé
mai 17 2013 22:49 -
Modding_83
j'aime pas! Après chacun ses goûts musicaux et vidéo, je préfére la douceur en terme de music.
mai 18 2013 09:11 -
Informa3
Moi j'aime bien. +1 Cantinque ! c'est cool ya de tout les genre sur Ls et on s'entends bien :)
mai 18 2013 12:07