Mises à jour des statuts de la communauté

-
acide0
C est juste que lorsque j ai acheter en ligne l abonnement xbl spécialement sortie pour la One, j avais comprit que le jeu était donné vue que je precommendais le tout. Disons que j ai eu la grosse déception quand j ai entré le code pour avoir droit a un autre jago mdr.
févr. 21 2014 14:13 -
-
Hackstore59
Idem je pensais l'avoir complet.
C'est vrai qu'il est cool, moi qui m'était encore amusé dessus sur snes y a pas si longtemps lol
févr. 21 2014 19:36

Mr-Gz-In-64
Une nouvelle journée commence, Le soleil chante & les oiseaux brillent

-
SoulHeaven
Merci pour vos messages. La décision n'a pas été simple, et est multi-facteurs. J'arrête vraiment tout. Les revendeurs recevront leur derniere commande de glitchip d'ici 1 semaine. Moi la boutique restera ouverte peut être un peu plus longtemps pour fnir les stocks à bas prix. après j'arrête complètement. J'ai eu une proposition d'achat pour les plans de la gcv2.2 + contact usine, mais refusée car trop faible. Donc plus de produits après la rupture de stock.
févr. 21 2014 15:21 -
Hackstore59
Ça fait chier!
On reste pas insensible.
Bon courage pour la suite et je souhaite vraiment un retour de Soul sur les next gen :)
févr. 21 2014 19:33 -
atupac
Ouais, de beaux moments partagés avec toi SH :) En espérant une bonne continuation sur solutions SW ;)
févr. 22 2014 21:39

-
Hackstore59
Un mail du fournisseur^^
Tarif intéressant d'ailleur.
Dispo au usa depuis Octobre à priori et là dispo en Europe.
Y aura peut être le même pour ps4, c'est plus compliqué à priori car les ports usb de la ps4 ne transfère pas les données, juste l'alimentation, tout se fait en bluetooth.
févr. 20 2014 16:14 -
-

-
-
Tactik-knife
En tout cas pour le moment je suis entièrement satisfait du Xperia Z =)
févr. 20 2014 16:50 -
Tactik-knife
En tout cas pour le moment je suis entièrement satisfait du Xperia Z =)
févr. 20 2014 16:50

-
-
Modding_83
Mouais ca serait certainement plus utile sur des vrais consoles portables, pour ma part j'ai jamais reussi a jouer sur tablette
févr. 20 2014 09:10

nounours_59
la one prend cher en ce moment, malheureusement il faut se rendre a l'évidence, Microsoft a couiller dans la conception de sa console, dans 3 ans on est bon pour avoir une nouvelle xbox

-
jgjules
faut attendre a peine 3 mois de sortie ya pas non plus foule en jeu sur ps4 perso j'ai les 4 support ps4 one 360 slim et ps3 chacun a sont truc different c'est tout leur jeux
févr. 19 2014 21:00 -
Korb
Je pense que MS (tout comme Sony) va faire du cloud gaming car de toute façon les consoles seront dans quelques années bien loin derrière les PC.
Je vois que ça comme issue car changer de console tous les 2-3 années impossible.
févr. 19 2014 21:33 -
nounours_59
http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/60037-mauvais-depart-de-microsoft/
j'ai créé un sujet pour plus de facilité et pour ne pas encombrer les statuts
févr. 19 2014 23:04

Modding_83
Si vous cherchez un reparateur d'ylod sur PS3, celui-là a tout le matériel qu'il faut : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/590768160.htm?ca=21_s