Mises à jour des statuts de la communauté

-
RomAnOCrY
Yaeaa ! Vu le peux de news, j'ai arreter de le mod..
Je réinstall du coup !
mars 03 2014 21:21

tibo94
suis je le seul à ne pas pouvoir poster d'annonce dans la section prévu à cet effet ?

-
-
-
tibo94
c'est bon, en fait le titre était trop long ^^ elle me semble un peu buggée en général qd même cette section :/
mars 02 2014 23:26

-
-
RomAnOCrY
Ils faut surtout un bon tracker qui fait une bonne selections des films en amont :) (GKS.GS powwaaa)
mars 03 2014 21:22 -

-
Tourist
Euuu je connais et j'étais fan mais ça vient d'où ? J'ai jms vu Ghost in the Shell, je doute que je connaisse de là ~~
mars 01 2014 16:53 -
Sansors
Ghosrt in the Shell essentiellement, c'était même le générique de la saison 1, ( ou stand alon komplex pour les intimes ), puis code geas l'a ausi réutilisé il me semble
mars 01 2014 16:58 -

-
acide0
Il sera encore plus simple quand il donneront leur technique sans swap Disc mdr.
mars 01 2014 12:28 -
-
atupac
Ouais acid: carrément l'E3 reste bien suivi et bien fourni heureusement ^^
mars 01 2014 15:04

Flashlinks
Des noms d'applis utiles sur Android ? Je decouvre je suis passer sur un Htc One Mini

-
Sansors
aliexpress, gmail, opera,poweramp, archos video/vlc,esexplorateur de fichier, blackmarket,spotify,lafourchette,maps,amzon,voyagesncf,ebaypaypal,sygic... peu près =)
févr. 28 2014 23:11 -
chip hazard
Es file explorer, mx vidéo player, Tiny tunes, Quickoffice, sms bomber, Electrodroid, Camsam,Stick it, screen off And lock, Voilà pour moi les must have
mars 01 2014 20:23

-
-
Tazzer
en même temps, cette One est un vrai fiasco, et la PS4 est guère mieux ...
mars 01 2014 08:08 -

nounours_59
j'ai une clé beta pour The Elder Scrolls Online, si sa interesse quelqu'un ..

acide0
Comment un livreur peut être aussi con laisser un colis entre 2 portes non verrouillé, devinez ce qui est arrivé !!

-
Tazzer
je pense que tu peux aller te plaindre a la societe de livraison, s'ils ont un minimum de respect, ils trouveront le livreur chargé des livraisons dans ton secteur le jour où tu t'es fait piqué ton colis, afin qu'il se fasse virer ^^
févr. 28 2014 14:42 -
megaoctet
signature logiquement non? S'il a signé pour toi Ca craint encore plus pour lui.
févr. 28 2014 15:03 -
acide0
Non ce n était pas dhl mais UPS mais avec dhl ça m est déjà arrivé aussi le gars avait laisser une commande entre les 2 porte non verrouillé et cette fois la une signature était demandé. Je peux vous dire que dhl a été au courant et que le livreur la fois suivante sait excusé plus d une fois. Pour celui-ci pas de signature requise mais quand même lorsque l on fait venir par UPS majoritairement c est pour des biens donc n importe qui remarque le chauffeur passer et ne fait qu attendre que le c...
févr. 28 2014 17:03