Community Status Updates

asgarde54
trop bon les effets sonores et la musique sur resident evil HD,on est pris tout de suite dans l'ambiance.

-
-
-
weeedax
Y'a une Map en mode multi une course il me semble qui s'appelle "Forum LS" sur GTA Online d'ailleurs: p
Dec 01 2014 23:38

darkavatars
Les excuses d'Ubisoft ! Dommage qui n'offre pas un jeu à TOUT le monde.

-
Tazzer
C'est trop facile moi je dis. Les personnes qui achètent le season pass doivent etre peu a coté de celles ayant acheté le jeu seul. Donc ça va pas les ruiner, tout va bien pour eux '-_-
Nov 27 2014 17:07 -
acide0
Merci Yoan c est vrai que cette ete le jeu etait beaucoup buggé mais en test on peut ce ghoster donc c etait moin pire.
Nov 27 2014 19:28 -
gogeta76
En même temps Tazzer, j'aurais pas trop vu l’intérêt de les ruiner... Ils ont beau avoir fait des erreurs, ils faut reconnaitre que le jeu est plutôt beau et qu'ils font des efforts pour corriger ça.
Nov 27 2014 22:31

-
Wayat
il vont renvoyer un transporteur la recup ...maintenant je vais les negocier au max pour avoir un geste commercial...
Nov 27 2014 09:14 -
-
LiQ
geste commercial pour quoi ? ne pas avoir de 3D pendant quelque jours ? trop dur la vie :/ je te proposerai juste un café comme geste perso
Nov 28 2014 18:42

-
-
-
tibo94
ne parlons pas de malheur >.> j'étais vraiment chaud pour today, ça m'a légèrement fait débander on va dire
Nov 26 2014 20:35

No Name
Superbe journée ! J'ai reçu tout mes colis : Xperia Z3 , nouvelle écran plat ! :D Petit bémol , je suis à découvert xD

-
Mouchkipet
C'est clair, bonne petite machine... mais quelle idée d'avoir mis ça en guise de croix directionnelle !! C'est ce qui m'a fait la revendre ...
Nov 24 2014 23:27

Tourist
Qui a une invite à me faire pour HDFrance ? J'ai un serv VPS à utiliser :)