Mises à jour des statuts de la communauté

tibo94
des risques de se faire taper par la douane pour un petit colis qui vient du Japon par Fedex ?

-
-
MisterTea
le gateway passe avec un exploit miiplaza mais si je l'ai vu, nintendo aussi, donc ils ont peut être nettoyé leur code.
déc. 09 2014 17:38 -

littlebalup
Night call (Nightcrawler) : un film de malade dans tous les sens du therme. J'adore !

Yoann-95
Qui pourrait me dire où je pourrais me procurer ce type de câble assez rapidement svp : http://i.imgur.com/YL1vMS8.jpg

-
-
yvan.17
Si tu l'as pas c'est pas grave tu peux conduire sans permis comme plus de 1 million de français font, ce qui est interdit c'est de te faire prendre c'est tout. Faut pas avoir de permis pour pas l'avoir de retirer alors prends se message comme de la prevention routiére (ou financiére c'est la même chose mais chuuuttttt).
déc. 08 2014 20:27 -
tibo94
On est d'accord le problème c'est que la décision m'appartient pas trop vu que je vis encore sous le même toit que mes parents ^^
déc. 09 2014 08:24

shigure_parker
Ultimate Master Troll God Level. Heureusement j'ai pas vécu ce 11 septembre videoludique en direct, je me serais senti violé, sale.

-
MisterTea
Alors par contre le OLED attention parceque sur les vita on a vu apparaitre les differences de noir et quand tu commence à le voir c'est chaud ^^
déc. 07 2014 19:30 -
benkenoby
du cout quand je vois les prix des 4k je pense que je vais attendre les soldes :D
déc. 07 2014 19:50 -
Tazzer
Le 4k est largement abordable, ce sont les prix du LCD full-HD que j'ai à la maison (il a 5 ans).
déc. 07 2014 20:00

-
-
-
tibo94
oui je sais, je vais prendre une JAP edition Smash Bros, je swap la carte mère par une PAL et hop
déc. 05 2014 16:10

-
-
magnum_357
passe me voir pour un devis chez l'ananassurance c'est les moins cher ^^
déc. 04 2014 23:41 -