Mises à jour des statuts de la communauté

Ling
Quel prix..interessant... ahah http://www.hapshack.com/images/Nj32a.png (j'ai caché la ville et le nom par respect)

-
-
Pilip75
moi je dit que je vais l'acheter , soyez pas jaloux les mec, j'ai fait une affaire de oufff XD enfin le boncoin valide les annonces des PS3 en CFW
avril 15 2016 17:28 -

VinsCool
Nouvel avatar! Trop bien! un grand merci à DizzyDiggy98 pour ce merveileux dessin!

-
-
Sansors
Je confirme, destinity me plait bien, pour le reste.... Bordel le temps de la 360 me manque
avril 15 2016 14:46 -

Wayat
une difference entre la fibre sfr et numericable,?on dirait que les box sont identiques

-
-
_n3o_
j'ai ete chez numericable pendant 1 an, depuis j'ai demenagé. Franchement la connection nikel, la box est sans doute la mieux que j'ai connu (meme si c'est relou quand le hdd est saturé donc faut penser a le vider), le SAV est vraiment excellent et trés serieux (tellement rare qu'il est bon de le signaler)
Bref degouté de pas pouvoir avoir la meme chose ou je vis maintenant !
avril 17 2016 12:09 -

-
darkavatars
Ouais, moi aussi, si j'aimerais acheter une Wii U pour juste faire Xeno.
avril 11 2016 19:14 -
-
shigure_parker
Ouais qques party games bien sympa comme DK, Super Smash et bien évidemment MK. Mais Xeno reste clairement mon coup de coeur, hâte de voir le projet de Monolith sur la NX !
avril 11 2016 20:59